Connards de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!

Je dois demander un Permis de Conduire International. Sur les sites Web du gouvernement, j’ai trouvé la description de la procédure et des documents à fournir : un formulaire officiel à remplir en 2 exemplaires, des photocopies couleurs recto-verso du permis de conduire et d’une pièce d’identité, 2 photos couleurs de ma pomme, et une lettre à mes noms et adresses timbrée en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception. Je vais à la Préfecture, et là, on me dit que : 1) je dois remplir un nouveau papier et qu’ils n’ont pas besoin du formulaire officiel, 2) les photocopies en Noir et Blanc ça aurait très bien suffi, 3) une LRAR n’était pas nécessaire et un timbre normal aurait suffi. Connards de fonctionnaires !!! Si vous indiquez un process à suivre, respectez-le !!! Ou alors, c’est parce que j’ai un look de bourgeois à la peau blanche que j’ai eu droit à ces faveurs ? J’aurais été noir avec un accent à couper au couteau, j’aurais dû repartir avec mes photocopies N&B et ma lettre minable timbrée minablement ? Connards de fonctionnaires !!! Planqués ! Abrutis ! Parasites ! Pays de merde !

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Connards de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!”

  1. Jean-Paul Galibert Says:

    Au vu de cet article, votre avis m’intéresse : je lance un grand débat, ouvert à tous, sur l’égalité des intelligences, et j’y soutiendrai pour ma part, par étapes, qu’il n’existe pas d’imbécile. Toutes les idées, quelles soient ancestrales, originales ou paradoxales sont les bienvenues. Si vous voulez participer : existence! ( https://jeanpaulgalibert.wordpress.com) .

Laisser un commentaire

