Et pendant ce temps…

Et, pendant que j’écris ces lignes, il paraît qu’il y a un match de foot à la télé. 1-0 ai-je entendu (malgré moi) à la radio.

Alors, rien de tel que de lire ou d’écouter Desproges disant tout le mal qu’il pensait du foot : À mort le foot, À mort le foot !.

Bref, je n’aime pas le foot.

2 Réponses to “Et pendant ce temps…”

  1. Jane Says:

    Tu as donc été considéré comme « anormal » ? Et tu acceptes bien ta part de féminité ?
    Et que penses-tu du Tour de pédales ?

    • trex58 Says:

      Ma « féminité » ? L’empathie, la tendresse, la gentillesse, l’attention à l’autre, etc, ne sont pas exclusivement féminins. Si notre saloperie de culture judéo-chrétienne ne nous avait pas abrutis comme nous le sommes, le monde serait meilleur ! et plus « féminin », si tu veux.

      Quant au « tour de pédales », je le mets dans le même sac que le foot : une usine à faire du fric et à décerveler les français.

Laisser un commentaire

