Internet H.S.

Pourquoi un tel silence ?
Tout simplement parce que, depuis maintenant presque deux mois, je n’ai plus de connexion internet chez moi… La faute à France TéLesCons qui a très probablement cassé quelque chose. Après 2 visites de techniciens de Free, après le remplacement de ma FreeBox par une neuve, et après deux rendez-vous avec France TéLesCons entre 8h et 13h, où ils ne sont PAS venus !, je suis un peu énervé… Après l’achat d’une clef Wifi et grâce à FreeWifi (qui marche très mal le soir…), me voilà avec un peu de connexion. Quant à écrire des billets au boulot, celui-ci ne m’en laisse pas le temps, et ce n’est pas le lieu.
Donc, je ne suis pas mort, juste fou de rage (contenue).

Laisser un commentaire

