Combien de temps ?

Sachant qu’il faut, en moyenne, vingt minutes d' »échauffement » à une femme avant de pouvoir atteindre l’orgasme, et seulement trois minutes pour un homme, et sachant que les hommes pouvant éjaculer trois fois en dix minutes sont extrêmement rares, combien d’hommes « moyens » à la suite faut-il à une femme pour qu’elle prenne son pied ?

Dit autrement, combien d’années d’apprentissage faut-il à un homme pour : 1) remarquer que sa compagne ne jouit pas mais fait semblant (avec la grimace), 2) en déduire qu’il lui faut retenir l’acmé de son propre plaisir plus longtemps qu’il ne le souhaiterait, 3) découvrir qu’il y a certaines positions de sa « très chère et tendre » qui l’amènent (elle ! pas lui) bien plus vite à l’orgasme (et ce n’est pas la « missionnaire »…), et 4) réussir à gérer son plaisir pour attendre que Madame soit en plein plaisir pour lui envoyer la purée ?

Combien de temps ? Comme aurait dit Bourvil : « Un certain temps »…
Disons : 30 à 40 ans. C’est-à-dire que, en commençant à se masturber à 12-13 ans, les hommes sont « mûrs » et commencent à être délicieux à consommer vers environ 40-50 ans. Mais pas tous ! Enlevons les croyants, qui ne se masturbent pas ; enlevons tous ceux qui, à force de matchs de foot (à la télé) et de bière, en arrivent à avoir besoin d’un chausse-pied pour s’immiscer dans l’intimité de leur moitié, à moitié justement, par faute d’une avancée stomacale imposante ; enlevons également tous ceux qui croient que la voiture est une extension de leur corps et qui, à force de laisser dégénérer celui-ci, et face à une petite montée, mais rien à voir avec une « femme trop molle » (comme dirait Pierre D.), s’essoufflent en moins de cinq minutes et ne sont donc plus capables de tenir la durée. Bref, il n’en reste pas beaucoup. Dont moi. 😉 Je suggère donc d’ajouter une nouvelle discipline olympique pour les jeux d’été… Une discipline à pratiquer en couple, bien sûr ! Quand même, il faut respecter une « certaine » morale !

D’ailleurs, les chercheurs cherchent à améliorer les records, et trouvent ! Après le point G (Grafenberg), à 8-10 centimètres de l’entrée de la grotte miraculeuse, des chercheurs viennent de découvrir le point U, plus près de l’entrée, mais toujours sur la paroi antérieure. Allez ! Je parie qu’il y a encore d’autres points à trouver ! Au boulot !

Conclusion : l’humanité manque d’hommes oblatifs ! D’ailleurs, même le Pape est d’accord !

Ha ha ha !!!!!!!!!!!

11 Réponses to “Combien de temps ?”

  1. Jane Says:

    Tu pourrais peut-être devenir coach en sexologie ! Avec travaux pratiques ?

    Sinon, toi qui es expert, peux-tu me dire si un homme peut atteindre l’orgasme sans pénétrer une femme, simplement en lui touchant une partie du corps avec les mains, mais sans la pénétrer où que ce soit, mais en se concentrant. S’il gémit est-ce de la simulation ?

  2. trex58 Says:

    Ce billet est le mélange entre une lecture récente à la FNAC, mes nombreuses autres lectures, et mon expérience personnelle (bien limitée… hélas). Et, pour une fois, ce n’est pas celui qui le fait le moins qui en parle le plus… 😉

    Sinon, aucune envie de devenir coach en sexologie… Par contre, je veux bien – gratuitement – donner des cours d’initiation ou de rattrapage… 😉

    Quant à ta question… je ne suis pas une encyclopédie et je ne me souviens pas non plus de tout ce que j’ai lu et tous les cas tordus ne sont pas dans les livres… Bref, chez l’homme, l’orgasme vient quasi tout le temps AVEC l’éjaculation. Celle-ci est contrôlée comme c’est expliqué dans Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation), avec même des photos ! Lors de rêves nocturnes, essentiellement pendant l’adolescence, il est possible d’éjaculer sans frottements. Alors, en réponse à ta question, et d’après ce que Wikipedia explique : pourquoi pas ? Mais, bon, ça doit pas être courant ! À moins d’être déjà bien excité, sujet à l’éjaculation précoce, et en manque depuis pas mal de temps. Ou bien être un homme exceptionnel ! (pas comme moi, hélas… Sniffff) Mais, s’il gémit simplement, ce n’est pas une preuve !
    Lire aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgasme

  3. Jane Says:

    Oui le gémissement n’est pas une preuve. Alors même les hommes simulent ?

    C’est une proposition que tu fais ? Tu sais, j’ai bien été initiée. Et certaines zones me procurent des très forts orgasmes !

    • trex58 Says:

      Je ne pense pas qu’un homme sache bien simuler. La simulation, c’est plutôt pour les femmes, non ?! 😉

      Ben, si tu n’étais pas si loin… 😉

  4. trex58 Says:

    http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/02/16/avoir-orgasmes-sans-ejaculer-comment-pourquoi-249917

  5. Jane Says:

    Des témoignages d’allumés, je parle de ceux qui animent des stages de tantrisme…
    Est-ce que tu as déjà connu le genre d’orgasme qu’ils décrivent ?

  6. trex58 Says:

    Non. Je ne suis pas une bête de foire. Et je reste très traditionnel. Finalement, à quoi bon la recherche du SUPER orgasme ? Ce qui compte, c’est la tendresse pour son/sa partenaire. Et le coup de barre qu’on reçoit après l’orgasme, ça fait partie du plaisir.

  7. trex58 Says:

    C’est marrant ! Tu aimes bien commenter mes billets sur le sexe, mais aucun commentaire sur mes billets sur la religion ! 😉

  8. jane Says:

    J’aime le sexe mais pas la religion !
    Je ne crois en rien. Je suis catholique malgré moi.

  9. Jane Says:

    J’ai été baptisée et j’ai fait ma communion à contre coeur !
    Pourquoi les catholiques n’aimeraient-ils pas le sexe ? Ils n’en parlent pas, c’est un sujet tabou.

Laisser un commentaire

