Hollande : 2012-2022 ?

Il y a des articles qui me font pleurer de bonheur, surtout ceux qui trouvent les mots qu’il faut pour dire tout le mal qu’il faut penser de notre CHER président tout en nous faisant pisser de rire (jaune). Félicitations, Claire !

Sinon, après Mitterrand qui a tout cassé, après Chirac qui n’a rien fait, après Sarkozy qui n’a pas eu le courage de réformer, aurons-nous droit à Flamby pendant 10 ans de présidence ? Je voudrais pouvoir rêver que cela n’arrivera pas ; mais je sais les français trop cons (et la Droite aussi) pour ne pas le réélire. Bref, notre « classe » politique est merdique, mais nous n’avons que ce que nous méritons, nous français qui ne rêvons qu’à deux choses : devenir fonctionnaire ou quitter ce pays de merde.

Sa fiche à Sciences Po : « Points forts – agilité intellectuelle, humour, bon débatteur. Points faibles – difficultés à trancher, expérience faible. »

Sa future devise : « Il n’est aucun problème assez urgent en politique qu’une absence de décision ne puisse résoudre. »

Rapport de la chambre régionale des comptes du Limousin sur sa gestion du département entre 2008 et 2012 : « On peut reprocher à M. Hollande de n’avoir pas mis en place de véritable politique de désendettement, et de n’avoir que peu diminué les charges, tout en poursuivant une hausse de la fiscalité. » On le reconnaît bien là !

Lisez l’article !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :