Ca baisse

Ca baisse.
De jour en jour, c’est pire.

Non, il ne s’agit pas de mon cholestérol, déjà assez bas.
Ni de ma libido, qui va très bien, merci ! 🙂
Ni de la connerie globale (à laquelle je contribue, jour après jour).
Ni de nos impôts, hélas, grâce à François-flamby.

Non, ce sont les jours qui baissent. Et c’est chiant. 😦

14 Réponses to “Ca baisse”

  1. Une femme libre Says:

    Le cholestérol est bas? Vous avez fait quoi?

    • trex58 Says:

      Ben, rien. Il est naturellement bas, et équilibré. Mais mon connard de médecin généraliste voulait le voir ENCORE plus bas !! Et il m’avait donné à bouffer du Crestor, qui faisait baisser encore plus mon cholestérol, mais aussi ma libido, et me créait de classiques douleurs abdominales. Or, à zéro gramme de cholestérol, on meurt !!! Donc, que mon médecin aille se faire foutre. J’essaye encore de mieux manger, de faire plus de sport, et – SURTOUT ! – de manger la vie !!!

      Sinon, pour avoir un cholestérol bas, il faut :
      – avoir de bons gènes !
      – manger raisonnablement et des produits les plus sains possibles, en évitant graisses animales et sucre, et en privilégiant l’huile de noix ou d’olive par exemple
      – se bouger le cul !
      – faire ce qu’on aime
      – faire l’amour autant qu’on peut
      – etc.

      Et mort aux cons de médecins généralistes qui ont gobé l’histoire du cholestérol bon ou mauvais. C’est BEAUCOUP plus compliqué que ça ! Nous sommes ce que nous mangeons. Et la vie, c’est bouger, dans sa tête et par son corps. On est mort quand on ne bouge plus.

  2. Jane Says:

    J’ai fait une analyse de sang récemment, je n’ai pas de cholestérol. Un taux n’est pas bon, je dois bientôt en refaire une.
    Sinon. je veux bien bouger « mon cul » en faisant l’amour. Cette nuit j’ai fait un rêve érotique. L’orgasme m’a réveillée dans la nuit. Signe d’un manque ?

    • trex58 Says:

      « Pas de cholestérol » = un niveau de cholestérol dans la norme. Tant mieux !

      Un rêve érotique ? Un orgasme ? Waowww ! Est-ce le signe d’un manque ? Aucune idée : je ne suis pas une femme et je ne suis pas sexologue. Mais, bon, peut-être bien que ton « organisme » a des envies…. 😉

    • trex58 Says:

      Sinon, moi, quand je fais un rêve érotique, j’ai les mains baladeuses… Gare à qui dort dans mon lit ! 😉

  3. Jane Says:

    Je peux venir dans ton lit ?

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! L’envie de l’autre naît de la confrontation physique, pas des mots.
      Sinon, je t’inviterais bien dans mon lit… si ta personne physique me plaît. Mais, hélas, je ne sais avoir qu’une liaison à la fois. 😉 Et je suis déjà « pris » 😉 .
      Et, à propos de lit, il faut que je le fasse si je veux pouvoir dormir ce soir !!

  4. Jane Says:

    Tu ne peux donc pas dormir avec une femme sans relations sexuelles ? Bon j’avoue qu’avec moi à côté tu prends un risque. Je ne sais pas si je pourrais résister à l’envie de t’approcher de très près.
    « Si ta personne physique me plait », je te banderai les yeux !
    Est-ce que caresser ou masser, c’est tromper ?

    • trex58 Says:

      Si, si, je peux. J’ai passer plusieurs nuits dans le même lit que ma fille quand elle passait des concours à Paris. 😉

      Caresser ou masser, c’est … tromper s’il y a un contrat ou si l’autre considère comme normale l’exclusivité du contact physique. Contact physique qui, en général, dégénère s’il éveille chez les deux des pensées licencieuses.

      De toute façon, je n’ai jamais eu deux histoires (sexuées) en parallèle. C’est une à la fois. Ou alors, c’est une jeune femme canon de 20 ans avec tout ce qu’il faut où il faut et folle amoureuse de moi. 😉 Non. Sans rire. Pour changer d’amie, il faut un ensemble (corps, esprit, attractivité, etc, voire amour) chez l’autre, et une lassitude de la première. Enfin, c’est bien plus compliqué que ça et c’est pas à minuit passé que je vais dire des choses sensées ! Et, dans le domaine du sexe et des sentiments, tout est possible. Mais, à distance, c’est une grande partie une invention de l’autre : on ne connaît quelqu’un qu’en le fréquentant en vrai.

      • Jane Says:

        Bonne nuit Tony

      • trex58 Says:

        Pour être en forme et bien profiter de ses journées : s’imposer une limite pour aller dormir ! Pour moi, c’est minuit. Et ce serait mieux avec 11h30…

      • Jane Says:

        Pour moi aussi, avant minuit !

      • Jane Says:

        Dormir avec mon père, j’aurais refusé.
        Tony tu sais j’ai compris que tu es l’homme d’une seule femme.

      • trex58 Says:

        Être fidèle, est-ce une qualité ? Pour la partenaire, certainement. Sinon, nous, les mâles, nous sommes faits pour disperser nos gènes à tout-va. Bref, celui qui a une femme dans chaque port a plus de chance de voir ses gènes lui survivre ! 😉
        Sinon, si une belle et jeune femme (cheveux roux frisées et longs, mince, 1m70, intelligente) tombe amoureuse de moi, alors je veux bien être infidèle. Mais, bon, autant espérer gagner au Loto ! 😉

Laisser un commentaire

