Dexter… c’est fini !

Dexter… c’est fini ! Et je veux mourir !!!!!!!!!!!!

(enfin… c’est une image !)

Bon, Au 12ème épisode de la saison 8, il paraît que c’était 3 saisons de trop. Je ne suis pas d’accord, et les critiques non plus qui ont donné une note à la 7ème saison dans la moyenne des 4 premières (Ratings: 9,0/10 from 237 153 users). Le duo Dexter-Debra MichaelJennifer était vraiment super. Et puis, c’est comme toutes les séries, faudrait vraiment que ça devienne vraiment mauvais pour que celui qui a aimé plusieurs saisons ne veuille pas savoir « comment ça continue !?? ». Après 60 épisodes (5 saisons), on devient accro. Comme moi. Donc, je vais jeter mon paquet de mouchoirs à la poubelle, et je vais essayer de comprendre pourquoi/comment j’ai pu regarder tous ces épisodes ! au lieu de lire, par exemple. 96 heures passées devant mon PC, à regarder des images téléchargées illégalement… 😉 ça ne fait que 4 jours de ma vie en fait ! (sans dormir !).

En 8 ans, Michael a épousé sa partenaire Jennifer, puis en a divorcé, puis a eu un cancer un an avant l’âge où son père en est mort, et a actuellement une relation avec … une dénommée Morgan ! (Dexter s’appelle Dexter Morgan !).

Bon, c’est fini… et je vais devoir continuer à vivre sans avoir le petit coup au coeur de devoir attendre le lundi soir pour le voir. C’est trop dur ! 😉 Reste, maintenant, à trouver une autre série qui me donne la même envie… Pas évident.

5 Réponses to “Dexter… c’est fini !”

  1. Jane Says:

    J’adore « Dexter », mais il ne plait pas à tout le monde. Alors oui pourquoi est-on fasciné par ce personnage ?
    Je n’ai pas encore vu la saison 7. Elle vient de sortir en DVD et je la regarderai lorsque j’aurai terminé « Homeland » saison 2. Je suis au troisième épisode. La CIA a arrêté Brody, et Carry va le convaincre de coopérer en échange de sa liberté. Un interrogatoire très émouvant !

    • trex58 Says:

      Pourquoi on aime « Dexter » ? Parce que c’est bien joué !

      Saison 7 ? Ah ! Elle a pas mal plu je crois !

      Quant à Homeland, j’attends la saison 3 ! J’ai juste vu le « PreAir ».

      Je suis en manque !!!!!!!!!! 😉

  2. Encolie Says:

    Proposition:
    – Downton Abbey : subtil, anglais, bon repère historique, je suis accro
    – Games of Thrones: SF mediéval . sexe et violence ou plutôt VIOLENCE et sexe. Rien n’est épargné en manière d’égorgement divers et mort abominable avec un poil de magie. Les gentils meurent , les méchants gagnent ..;ça change!
    Ciao

    • trex58 Says:

      Aucune idée du premier. Quant au second, il me semble en avoir lu du bien en effet. Mais, bon, avant de changer de drogue, il va me falloir faire mon deuil de « Dexter »… Sniffffff 😉

  3. selena Says:

    Bonjour a tous, j’ai un peu peur que vous me preniez pour une folle mais je me lance. Voilà, depuis quelques mois, je regarde une série qui se nomme « DEXTER ». Cette série me plaît tellement que je n’en dormais pas la nuit … etc et aujourd’hui je viens de finir mon dernier épisode à ma grande tristesse !! Si certaine personne ont déjà vu la fin de cette série vous pourriez me comprendre : la fin est juste HORRIBLE !! Cette série qui m’a tant passionnée et que j’ai regardée depuis des mois et des mois a pris fin et je ne m’en remets pas ! je sais bien qu’il a des chose bien plus grave et plus « horribles » dans le monde mais je pleure et pleure a cause de cette fin franchement j’ai l’impression de devenir folle « ma vie se résume à dexter » et voilà qu’elle prend fin et en plus de manière cynique. Merci de dire si quelqu’un a déjà vécu ça et de m’aider sans me juger …. merci d’avoir lu mon texte . Désolé

    P.S. Tony : J’ai compté et corrigé 35 fautes dans ces quelques lignes… Voilà quelque chose de vraiment HORRIBLE !

Laisser un commentaire

