Le grand bluff de l’art comptant-pour-rien

Ah ! Que voilà une belle critique de l’art contemporain !

À lire absolument avant d’aller voir mes oeuvres au musée ! Car « L’utopie s’est réalisée : nous sommes tous artistes, le gouffre de la bêtise s’ouvre à l’infini. Il y a de la place pour tous. » et donc je suis un génie ! Ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

Pig

10 Réponses to “Le grand bluff de l’art comptant-pour-rien”

  1. Jane Says:

    Je le lirai plus tard. C’est trop long pour ce soir.

  2. Jane Says:

    Salut l’artiste ! Quel beau jeu de mots !
    Très intéressant cet article. Comme je ne suis pas une intellectuelle, je ne comprends pas l’art contemporain et très souvent je n’aime pas ces œuvres. Mais j’aime l’architecture de ces musées.

    • trex58 Says:

      C’est comme le nouveau musée à Marseille, le MUCEM : une jolie boîte pour des expositions nulles.

  3. Jane Says:

    Si un jour tu vas voir une expo à Paris, on pourrait se rencontrer peut-être ! On s’est peut-être croisé à l’expo d’Helmut Newton, je l’ai vue.

  4. Jane Says:

    Tu ne réponds pas !

    • trex58 Says:

      Ben; je ne passe pas mon temps sur mon PC !
      Et puis, dans ce cas-là, je voulais retrouver la date exacte de ma visite à Helmut Newton… Hélas, je ne l’ai pas retrouvée encore…

      Mais, sinon, au rythme de mes visites à Paris, et comme plus aucun de mes enfants n’y vit… la probabilité de s’organiser une rencontre à Paris devient… infime. Hélas.

  5. Jane Says:

    Quel silence !

  6. Jane Says:

    Elle n’est pas nulle !

    • trex58 Says:

      Qui ? L’expo au MUCEM ?
      Bon, j’ai un peu exagéré… Forcément, sinon, ce n’est pas marrant. Mais, quand on vient exprès voir le musée, on aimerait qu’il y ait des trucs intéressants à voir… et pas un assemblage de trucs piqués ou empruntés dans d’autres musées… Il faudra beaucoup de temps pour le rendre intéressant (à part son emballage).

Laisser un commentaire

