Jean-Louis Murat : Toboggan

JLM a sorti un nouveau CD il y a quelques mois déjà. C’est un bon !
Certes, au tout début, j’étais surpris et décontenancé… Mais, après persévérance, j’ai su mettre de côté ce que je croyais savoir de JLM et que j’aimais, et j’ai agrandi mon amour pour lui grâce à « Toboggan ». Découvrez-le, c’est beau !

JLM

2 Réponses to “Jean-Louis Murat : Toboggan”

  1. Jane Says:

    Je l’aime beaucoup cet album. Je l’écoute régulièrement.
    J’adore la voix de JLM.

    • trex58 Says:

      C’est un grand artiste. Et, pour ses textes, il procède comme Bashung ou comme Cabrel.
      Bashung : phrases incroyables et texte décousu avec une histoire masquée dont il ne donne pas les clefs.
      Cabrel (et d’autres) : poésie classique, textes simples et clairs, d’apparence faciles… mais le fruit d’un grand travail.

Laisser un commentaire

