Trop

J’ai trop de choses à faire…
– travailler (j’ai pas le choix !) 😦
– voir mon amie ! 🙂
– finir de préparer mes 3 semaines de voyage en Asie en novembre (Singapour, Angkor, Bali, Luang Prabang) ! 🙂
– communiquer avec mes enfants (tél – skype – emails) 🙂 et organiser quand je pourrai les revoir… 😦
– voir mes amis ! 🙂
– répondre à mes mails et récupérer le retard pris pendant mes 2 semaines de vacances… 😦
– aller marcher en montagne ! 🙂
– écrire mon livre (faudrait commencer ! d’abord !) 😉
– trier et lire les lettres et carnets de ma mère et en faire un livre (1 an de travail à plein temps ?) 😉
– continuer à gérer ce blog et à y écrire tout et n’importe quoi, et répondre ! (suis en retard…) 🙂
– dormir !
– ranger le bordel qu’il y a chez moi !
– continuer à faire des photos ! et passer à la 2ème étape !
– envoyer ma candidature à FEPN avant le 15 septembre
– relancer pour faire tourner mes photos de La Défense dans des (petites) expos
– décrocher mes photos de Decitre et les apporter pour l’exposition de mon club-photo, la semaine prochaine !
– Lire !!!!! mes revues, mes livres (en retard !!!)
– finir ce @#!@! de dossier de maison de retraite pour ma mère pour la rapprocher de chez moi
– continuer à gérer sa tutelle
– finir de trier et vider son appartement pour le mettre en vente
– secouer ce connard de Syndic qui a laissé une infiltration d’eau chez ma mère depuis… plus de 10 ans !!
– mieux me préparer à ce qu’elle mette 1h30 pour se rappeler (un peu…) qui je suis, en attendant qu’elle perde tout souvenir de moi, en attendant les joyeusetés de funérailles et succession à gérer.
– continuer à voir ma psy pour digérer les péripéties de cette putain de vie 😉
– voir mon kiné pour finir la remise en état du cinquantenaire que je suis 😉
– mincir ! 😉
+ courses, ménage, repas, repassage, …

Pfffffffff C’est pas une vie ! 😉

Pour le moment, je suis un peu « brassé » par la plongée dans les temps avant ma naissance, révélés par la lecture de tant de lettres et carnets secrets… que je découvre quasi totalement.

Bon, aux courses…

4 Réponses to “Trop”

  1. Jane Says:

    Ouah ! Quel beau programme, riche et rempli de beaux projets. Attention au surmenage Tony !

    • trex58 Says:

      Yep. Hier soir : 4 épisodes de « House of Cards ». Je suis crevé… Vivement les vacances !!! (merde ! j’en reviens ! Zut !)

  2. marlaguette Says:

    Tu devrais peut être prendre une secrétaire à ton service… enfin délèguer un peu… Créer un clone ? Te dedoubler ?

    • trex58 Says:

      Me dédoubler ? Par la hauteur ou la largeur ? Et puis, la Terre n’est pas assez grande pour 2 Tony ! Non, je ne sais pas… Peut-être vais-je changer le nombre d’heures par jour (36 !) et le nombre de minutes par heure (100 !), histoire de disposer de plus de temps… Ou bien arrêter de me laver (perte de temps), de manger (perte de temps), de pisser, de … Ou bien acheter du sommeil en boîte ? ou payer quelqu’un pour aller bosser à ma place ? Hummm je ne sais que faire. Quelle vie difficile que la mienne…

Laisser un commentaire

