Rose et Jaune Fluos

Rencontre improbable ce midi dans ma boulangerie.
Une jeune femme, belle et à la peau mate et aux cheveux tressés, habillée de jaune et rose… fluo. Les ongles des mains et des pieds, le foulard, et le pantalon, en jaune fluo. Le haut, et la veste, en rose fluo. Hélas, je n’avais pas d’appareil photo… Car, en fait, c’était assez joli. 🙂

4 Réponses to “Rose et Jaune Fluos”

  1. Jane Says:

    Une fille jeune et jolie peut tout porter !
    Moi j’ai croisé un cycliste en tenue rose bonbon. Pas courant !
    Bonne journée Tony !

    • trex58 Says:

      Oui. Que les jeunes filles sont jolies ! Et j’ai bientôt 55 ans, snifffff Que de jolies peaux et de douces lèvres j’aurais pu caresser et embrasser… si j’avais su les aborder. Maintenant, je sais. Mais, bon, il est un peu tard, je le crains… C’est la vie.

  2. Jane Says:

    J’ai découvert ce morceau que j’aime beaucoup :

    • trex58 Says:

      Hummm Morceau bizarre, en deux parties différentes. À réécouter encore pour pouvoir entrer dedans.

Laisser un commentaire

