One Day !

Asaf Avidan : One Day !

AA

Version Live chez Taratata.

18 Réponses to “One Day !”

  1. Jane Says:

    Un tube cette chanson. Je découvre la vidéo ici. Une histoire d’amour ou un plan « cul » à trois ! Tu en rêves ?

    • trex58 Says:

      Aucune idée de ce que signifie la vidéo : présentation de leur vie, fantasme, amusement du scénariste, visualisation du texte de la chanson ? J’en sais rien. Mais, bon, je reviendrai la revoir.

      Sinon, un plan cul à trois, je veux bien : avec 2 filles dans mon lit ! 😉 Je cherche des candidates !

      • Jane Says:

        Oh, Tu m’excites ! Mais tu oublies que je suis une femme mûre. Tu ne m’as jamais vu. Et si je ne te plais pas physiquement ? Et j’habite loin de Grenoble !
        Parmi tes modèles, tu devrais trouver des candidates !

      • trex58 Says:

        C »est vrai, je ne t’ai jamais vue. Et j’ai une préférence pour les femmes minces. Et, bien sûr, notre enveloppe corporelle a une sacrée importance pour le désir et l’attirance… 😉 Et cette alchimie nous sera à jamais incompréhensible et prévisible. Et, oui, Lille, c’est trop loin ! Et puis, c’était une blague. C’est déjà compliqué à deux, alors à trois !
        Quant à mes modèles, elles attendent le non-mélange des genres. Moi-aussi. Mais, bon… sait-on jamais ?! 😉

      • Jane Says:

        J’ai donc un atout !

      • trex58 Says:

        Ah ! Mince ?! Un IMC dans la zone verte ? Du muscle ? De l’énergie ? C’est bien. Il faut un « juste » milieu. Trop maigre, on peut compter les os. Trop lourd, on a du mal à se mouvoir dans le lit. Et puis, il faut pouvoir tenir le rythme ! 😉 Mince et musclé, on bondit dans la vie !

  2. Jane Says:

    Là je régresse :

    • trex58 Says:

      Mon non-Dieu !! L’apologie de la domination masculine sur les femelles aux beaux nichons et au bon cul !
      Rahhhhhhhh Quelle horreur !!!!!!!!!

  3. Jane Says:

    C’est quoi un « bon cul » ?

    • trex58 Says:

      Hummmm Il est impossible de résumer 40 années d’expertise masculine en quelques mots… C’est compliqué ! Il y a le volume, la consistance, la douceur, l’adéquation avec le reste de la silhouette… Hummmm Je bave !

  4. Jane Says:

    J’ai donc affaire à un expert. Oh !

  5. Jane Says:

    « Le non mélange des genres », tu veux dire que tu renonces aux femmes et que tu cherches une relation avec un homme ?

    • trex58 Says:

      Non. Je veux dire que, quand je fais des photos avec une modèle, je ne pense à elle ni comme un objet sexuel ni comme une conquête possible. D’ailleurs, elles sont souvent en couple. Mais, bon, si l’une d’entre elles faisait le premier pas… je ne dirais pas non ! Mais je ne ferais rien de déplacé pendant la séance de pose.

      Quant aux hommes : non, je n’ai aucune attirance pour les hommes. Ce que j’aime, c’est le corps des femmes et leur jouissance, à explorer, découvrir, inventer, étendre, magnifier, amplifier, etc. Un homme, ça éjacule/jouit, et c’est fini : triste et trop bref.

  6. Jane Says:

    Zut je ne suis pas au milieu de la zone verte. Je suis tout juste au dessus de la limite inférieure. De l’énergie j’en ai suffisamment. Je suis souple et agile je crois. Musclée je pourrais l’être un peu plus. C’est vrai que je fais de moins en moins d’activités physiques.
    Il va falloir que je m’y remette !

    • trex58 Says:

      Oui. Rester jeune, c’est conserver son dynamisme physique et mental, malgré les avanies de l’âge et le temps qui passe. Muscles, souplesse, calme, sérénité.
      Remets-toi au sport (doux, le sport…) !

  7. Jane Says:

    Zut ce n’est pas Arno qui chante ! J’essaierai de trouver la vraie version plus tard.

Laisser un commentaire

