S’enlacer délasse sans lasser

S’enlacer
Délasse
Sans lasser.

😉

8 Réponses to “S’enlacer délasse sans lasser”

  1. marlaguette Says:

    Et moi, suis dans la mélasse… 😦

  2. Cath Says:

    C’est chaud, c’est doux, profite !

  3. Encolie Says:

    Sans lacet
    mes basket m’agacent…
    où les ai-je mis , de grâce !

    Ok , moins romantique mais je n’ai personne à em-brasser 😦

    • trex58 Says:

      J’ai, moi-aussi, longtemps marché seul dans des lieux asséchés et solitaires. Et je connais bien cette souffrance, hélas.

      • Jane Says:

        Tout va bien maintenant. Tu as trouvé de la compagnie si j’ai bien compris. Donc plus de souffrance !

      • trex58 Says:

        Il n’y a plus cette souffrance-là, mais il y en a d’autres, comme celle de penser à ceux qui souffrent. Mais, bon, tout est impermanent et rien ne dit que ce nouvel état durera, même si je le souhaite.

        On ne peut pas dire « tout va bien » de la vie, puisque, comme un fleuve, elle s’écoule en permanence vers sa fin… Mais, bon, y’a des hauts, et des bas. Et, là, il semble que je sois dans un « mieux ». 🙂 Mais, bon, je regrette un peu la souffrance qui me donnait tant envie de m’en sortir, et donc beaucoup d’énergie ! Le bonheur, ou ce qui y ressemble, nous ramollit un peu… Mais, dans une vie plus « étale », on peut aussi construire mieux son proche futur, et y croire un peu plus…

Laisser un commentaire

