Ca, c’est de la photo

En photo, on peut tout faire. Et ça, c’est pas mal !

Étiquettes :

2 Réponses to “Ca, c’est de la photo”

  1. Jane Says:

    Je n’aime pas du tout !

    • trex58 Says:

      Ha ha ! La photo, c’est de l’art, et chacun a ses goûts ! Moi, j’aime bien le travail sur ces photos qui fait qu’on dirait un tableau. Bon, il y en a qui sont un peu neu-neu… mais il y en a de vraiment superbes, de vrais tableaux. Mais, bon, ce n’est pas le genre que je pratique, de toute façon.

      Tiens, en ce moment, à la bibliothèque de Grenoble près de chez moi, ils exposent des horreurs : photos nulles de montagne : http://www.olivier-de-sepibus.com/photographie/montagne-defaite/index.html . Et, en 1mx1m, c’est aussi moche que sur l’écran, avec des tons fadasse. Et c’est exposé…. Beurk !

Laisser un commentaire

