Les vacances, c’est fini !

Après un périple de 1700km (Grenoble, les Baux de Provence, Arles, les Baux, Arles, Cadaquès, Port Lligat, Figuérés, Roses, Figuérés, Pùbol, Port Lligat, Collioures, Château Rieutort, Pézenas, Arles, les Baux, les Alpilles), 4 musées de Dali (et deux fois la maison de Port Lligat), le FEPN, Lala, 1000 photos, ma photo par Jean Turco, de la fraîcheur et de la pluie, c’est le retour à Grenoble, où un temps de mars, avec ses célèbres giboulées et ses 12° (pas un Grand Cru, hélas) nous attendaient. Et il a reneigé sur les montagnes… Joli mois de mai !

Bon, après 12 jours de vacances, va falloir reprendre le boulot demain… Zut !!!!!!!!! Et j’ai plein de trucs à faire !!! Impôts, aspirateur, repassage, ranger, travailler les photos, lire, glander, profiter du printemps s’il daigne enfin revenir. C’est pas une vie… 😉

4 Réponses to “Les vacances, c’est fini !”

  1. Jane Says:

    De retour en pleine forme, cela fait plaisir. J’ai hâte de voir tes photos !

    • trex58 Says:

      Il faudra attendre… 1000 photos à trier. Et, hélas, une mauvaise lumière pour la couleur. Donc, sans doute, beaucoup de N&B. En attendant, j’ai 2 déclarations de revenu à faire… 😦

      • Jane Says:

        Tu t’es marié récemment ?

      • trex58 Says:

        Ha ha ha ! Non !! Je suis juste devenu le tuteur légal de ma mère, en maison de retraite, et dont je m’occupe.
        Un mariage de 24 ans, cela me suffit, pour le moment.

Laisser un commentaire

