Focales en Vercors

En mai, je serai exposé à Focales en Vercors, à Villars de Lans. Huit sur dix des photos que j’avais proposées ont été sélectionnées, sur le thème : « Exploration urbaine », 4 en N&B (Paris, Aix-en-Provence, Marrakech), et 4 en couleur (La Défense en HDR). Chouette !!!

Sauf que… trouver les « bons » cadres, et les « bons » passe-partouts, qui vont avec les « bonnes tailles » des tirages de ces huit photos, c’est la galère ! J’ai acheté les cadres chez Ikéa, pour me rendre compte que les magnifiques passe-partouts qu’ils vendent aussi empêchent de refermer le dos du cadre. Zut ! Retour chez Ikéa. Casse d’un cadre. Et hop, chez Leroy-Merlin, plus chers, mais mieux ! (fixation et ressort pour serrer la photo et le passe-partout). Simplement, les deux magasins sont à un bout et à l’autre de Grenoble… Grrrr. Enfin, c’est fait. Reste plus qu’à faire le point et à commander le tirage des photos. Avant fin mars !!!!!!!

Publicités

Étiquettes :

8 Réponses to “Focales en Vercors”

  1. marlaguette Says:

    Yahoooo !

    • Jane Says:

      Effrayante ta sculpture ! Je ne l’exposerais as dans mon salon. Un enfant carencé qui crie sa douleur ? Un fœtus ? De qui est-elle ?

      • trex58 Says:

        Mais ? Quelle sculpture ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

      • trex58 Says:

        Ah ! La sculpture de Marla !! Oui, c’est vrai qu’elle fait peur ! J’en voudrais pas chez moi…

  2. Jane Says:

    Bravo !
    Moi aussi je prends des photos mais pour le travail. Et un jeune homme m’a demandé si je les faisais à quatre pattes. Euh ! Et j’ai pensé et en plus je sers de trépied avec l’appareil posé sur ma tête, une vraie acrobate. Bon il s’est quand même ressaisi et m’a dit « à genoux ». Accroupie !

    • trex58 Says:

      Ah ! Et pas d’envie de faire de la photo en-dehors du travail ?

      « À genoux » ? « Accroupie » ? Il a fait un lapsus en pensant à autre chose peut-être… Position suggestive, s’il en est…

  3. Jane Says:

    Il s’est rendu compte de son lapsus, s’est repris et j’ai souri. Dès qu’il me voit, il ne peut s’empêcher de me parler. Une vraie pipelette, mais gentil !
    Des photos en dehors du travail, j’en prends rarement et cela ne me déplait pas. Je photographie des personnes de mon entourage le plus souvent.

  4. trex58 Says:

    Punaise, j’ai pas encore fini de décider… Je me noie dans un verre d’eau ! Allez ! J’y retourne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :