Expo-Photo

Mes photos d’enfants autistes seront de nouveau exposées à Grenoble, à la « Cité de la CAF ».
Chouette !

300 € pour l’association :
« Autisme Besoin d’Apprendre – Isère » !

Voir l’affiche.

Étiquettes : ,

7 Réponses to “Expo-Photo”

  1. marlaguette Says:

    De mon côté, j’essaye de mettre en place un concours d’art postal dans mon hôpital… je coince sur la confection de l’affiche… Je me sens toute nulle ! Ca m’agace !

    • trex58 Says:

      Art postal ? Carte-postale ? Timbres ? Les timbres, ça a des dents ; en exagérant leur taille, c’est amusant. Ou des lettres qui volent dans l’air ? Ou des timbres de tous les pays ?
      Sinon, je me suis fait faire, pour rire, par La Poste, un timbre à mon effigie, où je tire la langue ! 😉 🙂 Ha ha ha !!!

      • marlaguette Says:

        Ce ne sont pas les idées qui manquent… mais un dessin avec la mise en page ensuite… que le texte reste visible dans le dessin… Alors je fais des essais et encore des essais…
        Bisous !!!

      • trex58 Says:

        Ah ! D’accord ! Concevoir des images avec des textes qui restent beaux et lisibles à l’échelle des timbres ! OK ! Une miniature.

  2. Jane Says:

    Tu travailles avec des beaux timbres ou des cartes postales ?

  3. encolie26 Says:

    Marlaguette peux-tu nous expliquer ce qu’est l’art postal..

  4. trex58 Says:

    Marla ?! Tu reviens nous expliquer ?!? 🙂

Laisser un commentaire

