Chocolat

Quatrième jour sans chocolat ! C’est dur ! 😦 mais je tiens bon ! 🙂

(Pourquoi arrêter (temporairement) le chocolat, même noir ? pour couper, un moment, le cercle vicieux du sucre qui appelle le sucre. Car ma balance, ces temps derniers, est très méchante avec moi… Vilaine ! 😉 )

Publicités

4 Réponses to “Chocolat”

  1. marlaguette Says:

    Sans pitié !

    • trex58 Says:

      J’avais le choix entre arrêter le chocolat ou jeter ma balance par la fenêtre. Je crois que j’ai fait le bon choix, car je n’aurais pas supporté le cri affreux d’une balance hurlant sa peur de la mort pendant les 5 secondes de chute. Mais, attention ! elle a intérêt à arrêter de me donner, régulièrement, 500 grammes de plus et qui sont totalement injustifiés ! Sinon… sinon, je l’envoie au Goulag. Na !
      Menu du jour : salade de mâche à l’huile de noix, velouté de potiron sans rien de gras, poisson à la poële, pain bio, une pomme. Et, hier soir : soupe de légumes (fait avec Hhaaamourrr par moi-même) et yaourth bio sans sucre (bien sûr !). Je vais les perdre ! ces putains de 2-3 kilos qui me sont revenus sur le bide durant les 18 derniers mois !!!

      Bon, le soleil darde ses rayons derrière le rideau de ma chambre… Je pense que je vais répondre à son appel érotique et aller faire bronzer ma carcasse AVCisée au soleil, histoire de me changer les idées en me préparant un bon cancer de la peau. Na ! Et, ensuite, j’irai m’enrhumer en faisant un tour de vélo. Na !
      Et, au retour, je regarderai avec tristesse et lamentations la liste de tout ce que j’avais prévu de faire et que je procrastine depuis des semaines et qui va, finalement, me retomber un jour sur le coin de la gueule. Mais, bon, le soleil, en hiver, il faut en profiter quand il est là ! 🙂

      • marlaguette Says:

        Moi, j’ai regardé tomber la neige tout la matinée… Bravé les routes ce matin, fais quelques glissades dans les courbes pour avoir au total 5 clients dans la journée… Pas de bus, pas de taxi… Même une patiente qui a refusé de sortir de son unité… Mais un « fou » délirant de Mayotte est venu avec plaisir…1ère neige oblige pour lui ! On a observé les cristaux de neige… ce qui lui a procuré des effets « érotiques »… Quel boulot quand même ! Tu as l’air d’avoir la pêche toi ? Bisous 🙂

      • trex58 Says:

        La neige ? C’est quoi ce truc ? Jamais vu. De l’eau qui devient dur en-dessous de 0° ? c’est quoi, cette folie ? À Mayotte, on connaît pas.

        Hummmm Des effets érotiques avec la neige ?! 😉 Et avec le grésil, ça lui fait quoi ? Hummmm C’est moins cher que « Lui » ou « PlayBoy » ! D’ailleurs, il doit m’en rester quelques exemplaires à la cave… 😉

        Bon, ici, y’a pas de neige sur les routes à Grenoble, 232m d’altitude ! je le rappelle. Tout le monde pense que Grenoble, c’est dans les montagnes. Pas du tout ! C’est JUSTE entouré de montagnes !

        La pêche ? Ben… pour une fois, je me suis couché AVANT minuit. 11h35 pour être précis. Et même si je me suis réveillé vers 7h du mat (quelle idée ?!?), ça fait un bien fou de dormir la nuit !!!! Et, surtout, de commencer à dormir avant minuit.

        Bon, j’ai remplacé le chocolat de 16h par du thé vert, une pomme, et un bout de pain (bio). Pour tromper mon envie de sucre… que je ne m’autorise plus que le matin, en tartines de confiture de figues (pur régal !!!). Le sucre, c’est la plus puissante drogue qui soit ! (pour les rats, qui le préfèrent à d’autres « vraies » drogues)

        Allez, faut que j’y aille ! J’ai le vernissage d’une expo-photo dans 20mn.

        Sinon, en arrêt-maladie pour encore 3 semaines, je m’occupe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :