Dali

Voici les photos que j’ai prises de l’exposition Dali à Beaubourg. Il y a quasiment toutes les oeuvres de l’exposition, parfois avec des gros plans de détails intéressants. Bien sûr, une grande partie de ces oeuvres (peintures essentiellement) sont déjà visibles sur le Web ou dans des livres. Mais, souvent, elles sont présentées en petits formats. Là, elles sont de bonne taille.
Bonne visite !

2 Réponses to “Dali”

  1. marlaguette Says:

    Je dois partir à Paris jeudi… Peut être que…
    Et tu vas comment ce jour ?
    Des bisous…

    • trex58 Says:

      Si tu peux, vas-y, voir Dali.
      Sinon, ma mémoire est revenue. Mais, à l’IRM, on voit quelque chose sur mon hippocampe gauche… Il y a eu un vrai problème… J’en saurai plus quand je verrai un neurologue. Coeur & Vaisseaux : OK. Cholestérol ? c’est pas mon genre ! 😉

Laisser un commentaire

