Arles !

Bon. Je viens d’envoyer 4 dossiers de candidature pour être exposé aux Rencontres Photographiques d’Arles 2013. Vu ce qu’ils exposent parfois… et qui frise avec l’horreur, j’ai ma chance ! 😉 Bon, je suis dur avec eux : ils exposent de tout : des trucs magnifiques, et des horreurs sans nom, à vomir ; et beaucoup de choses entre les deux.

Allez ! L’important, c’est de participer ! 😉
Et, de toute façon, en janvier, je réserve mon hôtel pour la semaine d’ouverture, pour ma 4ème visite à ce moment important de la photographie.

Le visage (caché) de l’autisme.

Cherchez l’Homme !

Sur le Vif !

Lala.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

