Photos

Je suis en retard pour trier/tirer mes photos de l’été et les montrer ici, désolé…
Je viens d’en mettre 4 sur 500px. Les voici. Elles sont … assez différentes l’une de l’autre !

Camille
C

Jules
J

Mathilde
M

Lala
L

Juste un mot sur Lala. Sur la photo, elle est enceinte de 8 mois…

Étiquettes :

2 Réponses to “Photos”

  1. marlaguette Says:

    Ma préférée est Lala !

    • trex58 Says:

      Cette coquine, avant de me proposer de poser enceinte, avait fait 10 séances de photo à Paris et Strasbourg la semaine précédente. Elle avait juste pris 9 kg. Là, elle devrait arriver au terme de sa grossesse !
      Cette pose, de dos, c’est elle qui l’a choisie. Je ne fais qu’enregistrer ce qui se passe devant moi…

Laisser un commentaire

