C’est ce soir !

C’est ce soir !
Après 8 mois et 2 semaines, à 8h30 ce soir, je revois ma fille, partie au bout du monde. Plaisir anticipé et angoisses mêlés. Car elle peut être une furie… Mais, bah, elle a dû encore grandir !
H-1 ! 🙂 🙂 🙂

3 Réponses to “C’est ce soir !”

  1. marlaguette Says:

    Ca y est ! Depuis 28 mn !!!!

  2. prinsessan Fluflu Says:

     » le bout du monde » ? ahaha… vous y allez fort ! 😉
    et « 8 mois 2 semaines », moi, ça me semble bien court, il y a des membres de ma famille que je n´ai pas vus depuis plusieurs années. ( pour mille raisons, sans disputes)
    Bon, vous êtes un papa poule(t) 😉
    avec un grand coeur .
    Et bien soyez heureux de ces retrouvailles !
    Vous avez tellement de choses à vous raconter que tout va bien se passer.
    Soyez heureux! 🙂

  3. trex58 Says:

    Ca y est. Malgré un retard de la SNCF de 45mn.
    Et, bien sûr, tout se passe très bien. C’est bien d’avoir un sujet commun d’intérêt : la photo. Et j’ai beaucoup à lui transmettre, avant qu’elle ne vole de ses propres ailes. Et elle a mûri.

    « Le bout du monde » ? Singapour. Oui, bon, y’a plus loin : la Nouvelle Zélande. Justement, une collègue a sa fille qui va y vivre un an… Mais, bon, elle n’est pas « un membre de ma famille », c’est ma fille !!! Et je n’ai pas vu ma tante (la soeur de ma mère) depuis… 45 ans peut-être. Elle vient de mourir, à 90 ans., au Canada.

    Mais, bon, pour revenir à ma fille, chutttt !!!! Elle dort ! Je suis réveillé/levé depuis une heure, et elle va dormir jusqu’à 10h ! 😉 🙂

Laisser un commentaire

