Vacances…

Je ne suis pas bien bavard ces temps-ci…
Les gens « heureux » n’ont pas d’histoire, paraît-il…
« Heureux ? » Ataraxique plutôt… Enfin, je plais à quelqu’une, et ça ne peut pas laisser indifférent ! 🙂 Et ça prend du temps…
J’ai fait pas mal de photos, que vous ne verrez pas toutes, et non… dont beaucoup encore à trier. Je prends du retard… Hé ! Je bosse le jour !

Il y a, dans Le Point de jeudi passé, quelques articles sur Epcicure. C’est très intéressant. Je vous le recommande. Et, si ça vous plaît, continuez avec « Le miel et l’absynthe ».

Il fait (ENFIN !!!!!!!!!!) beau et chaud !
Après de trop nombreux WEs humides ou nuageux suivis d’un lundi flamboyant, j’espère que le soleil sera au rendez-vous pour mes (petites) vacances ! Car j’en ai un peu marre de marcher dans les nuages… 😉

J’ai fait une série de photos en sténopé (dans l’alpage de la Grande Sure) et en format 6×6 au lieu du 6×9 habituel, et mon labo-photo sait les scanner. Alors, peut-être cette semaine, ou à mon retour, vous pourrez voir quelques sténopés. J’ai une cinquantaine de films diapo qui attendent que j’achète un scanner « correct »… Un de ces jours…

Sinon, j’ai pris Emma (1 an) et ses parents en photo ! En vacances en France avant de retourner à Pnom Penh. Et Jules (1 an aussi). Deux mamans qui voulaient un beau souvenir des 1 an de leur enfant.
Quelle différence entre la fille et le garçon ! Le garçon s’est déjà cassé une dent en explorant très activement son environnement ! Alors que la fille regarde posément le monde pour le comprendre. C’est incroyable combien un bébé d’un an peut changer en 3 semaines ! Et c’est merveilleux à voir, cette naissance d’une personne, son développement en interaction avec le monde. La vie…

9 Réponses to “Vacances…”

  1. Une femme libre Says:

    Bon! Une amoureuse! J’ai un amoureux aussi. C’est chouette, non? On n’y croit plus et puis ça arrive tout seul. Vous nous en direz davantage.

    • trex58 Says:

      C’est quand on n’y croit plus que ça vient.
      Mais, ces temps-ci, je me sens surtout disciple d’Epicure. Pas « épicurien », non ; disciple d’Epicure. Enfin, j’essaye…

  2. marlaguette Says:

    Coucou Tony !
    La roue tourne ?
    Des bisous 😉

  3. marlaguette Says:

    La mienne aussi…en beaucoup moins drôle….

    • trex58 Says:

      Oui… J’ai vu ton mail. Et je comprends ton désarroi. Et mes « bonnes » paroles t’ont été bien inutiles, voire idiotes, désolé.
      Il me faut reprendre tes billets d’août que j’ai en retard. Mais pas ce soir… mes yeux se ferment.

  4. marlaguette Says:

    Tu es revenu ?

    • trex58 Says:

      Oui. Je suis rentré. Hier. Mais, aujourd’hui, après une journée complète en montagne… je comate devant le PC… Je suis KO, saoûlé de soleil, de ciel bleu, et de plaisir à marcher dans l’alpage sous la Grande Sure dans la Chartreuse.
      15 jours sans toucher à un PC… J’ai battu un record ! 😉

  5. marlaguette Says:

    Avec le dernier commentaire que j’ai trouvé sur mon billet, je me demande si je ne vais pas tout arrêter. Bon repos à toi. Bises.

Laisser un commentaire

