Rencontres photographiques d’Arles

Les « Rencontres photographiques d’Arles », c’est demain pour moi ! Quatre jours à visiter les expos et à prendre des photos.
À force de voir des photos, je me rends bien compte qu’aujourd’hui, pour « plaire », il faut faire quelque chose de nouveau, quelque chose qui a été pensé, construit, organisé, réalisé. Bref, c’est pas vraiment mon genre… plus instinctif, plus photo de rue, plus témoin qu’imaginatif. On verra. Je viens juste de me remettre à la photographie. Je commence à me lasser de certaines choses, ou à les voir autrement, et à en découvrir d’autres. Et puis, l’essentiel est de se faire plaisir ! 🙂

Étiquettes :

3 Réponses to “Rencontres photographiques d’Arles”

  1. iXéo Says:

    Profite !!!
    Pour moi ça sera un peu plus tard…

    • trex58 Says:

      Je compte bien. C’est la 3ème fois que j’y vais, et la 2ème fois pendant la semaine inaugurale, où il y a plein d’expositions hors les expo officielles, et pendant laquelle on peut rencontrer les photographes. Bref, c’est riche et il y a plein de monde ! Par contre, il faut réserver sa chambre plusieurs mois à l’avance… et, pour avoir une chambre dans l’un des hôtels du centre, il faut y penser un an à l’avance ! Le mien est légèrement décentré, mais juste à côté ! Bien moins cher que cet ignoble Mercure de l’an passé.

      Tu y es déjà allé lors la première semaine ?
      Ne te laisses pas envahir par tes nouvelles fonctions ! Monsieur le Conseiller 😉

  2. iXéo Says:

    Malheureusement non, à mon grand regret, je n’ai jamais eu la possibilité d’y aller pour la semaine inaugurale…

Laisser un commentaire

