J’ai lu un livre !

J’ai lu un livre ! (en entier, s’entend !)
Oui, cela fait bien un an au moins que je n’arrive pas à finir les livres que j’entame… Depuis un an, je continue à digérer diverses revues mais, face à un livre que je commençais, je n’arrivais plus à continuer jusqu’au bout.
Bon, j’ai un peu triché… puisque celui-ci ne fait que 120 pages. Mais ce sont des pages denses ! Et très intéressantes ! Jugez-en : « Qui est Dieu ? » de Jean Soler, le résumé de ses trois livres : « L’invention du Monothéisme », « La vie de Moïse », et « Vie et mort dans la Bible ».

Laisser un commentaire

