Deux jours à Paris, en photos

Deux jours et trois nuits à Paris, résumées en photos.
Toutes les photos sur Flickr : Two days in Paris. (il faut un compte, gratuit).
Une sélection de 24 photos sur mon Book.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

Étiquettes :

7 Réponses to “Deux jours à Paris, en photos”

  1. marlaguette Says:

    J’aime…

  2. marlaguette Says:

    Mais ça pique les yeux ces contrastes trop trop trop….
    Pour certaines j’aime les aspects graphiques… pour d’autres, ça brouille tout et je n’y vois plus rien…
    Au final, tu as su exploiter la pluie !
    Bise.

  3. Soizic Says:

    Magnifique série ! Le pari d’un autre Paris.

  4. trex58 Says:

    Oui, ça pique ! Moi, j’aime bien quand ça pique ! 😉
    Enfin, parfois, j’aime aussi que ce soit doux…
    Mais j’ai été contaminé par Giacomelli… et depuis je vois la vie en Noir et Blanc, sans gris. 😉

    Hummmm Tu dis : « pour d’autres, ça brouille tout et je n’y vois plus rien… » . Alors, il va falloir que je les regarde les yeux reposés (pas ce soir !).

    La pluie ? Oui ! C’est bien la pluie et les nuages ! En juin, avec des nuages, il y a une super lumière ! Pas d’ombre, mais suffisamment de lumière pour avoir plein de détails et un bon contraste !

  5. Cath Says:

    j’adore ces photos, je les trouve vraiment très réussies, bravo !

Laisser un commentaire

