Deux jours à Paris !

Invitée par une amie à fouler de nouveau le sol de notre merveilleuse (et polluée, et infernale, et stressante, et …) capitale : Paris ! je vais passer deux jours là-haut, dans la pluie et les nuages que nous prévoit Dame Météo. Chier ce temps !

Au menu (en vrac et pas certain du tout de tout voir !), de la photo, de l’art !

Grand Palais – Helmut Newton
Jeu de Paume – Eva Besnyö
Fondation H. Cartier-Bresson – Yutaka Takanashi
Centre Pompidou – Gerhard Richter
Maison de la Photographie : Paolo Pellegrin

Musée Carnavalet : Eugène Atget – Thomas Bilanges
Tim Burton – Cinémathèque
Istituto Italiano di Cultura : Ando Gilardi, Olives & Boulons
Institut Suédois : L’Image d’August Strindberg
Centre Calouste Gulbenkian : Apparitions, La photographie de Gérard Castello-Lopes

Vu le temps prévu, je crois que je vais m’habiller comme en hiver… avec un parapluie en sus !
Quel temps de merde !!!!!!!!!!

6 Réponses to “Deux jours à Paris !”

  1. marlaguette Says:

    Le soleil est dans ton coeur !

  2. marlaguette Says:

    Alors peut être que tu vas le trouver au détour d’une rue 😉

    • trex58 Says:

      Ha ha ! Il était là ce matin, le soleil. Et puis, il a disparu vers midi… Zut ! Mais, effectivement, au détour d’une rue de Paris, peut-être que je le retrouverai !

      • marlaguette Says:

        Bonne découverte ! Moi, j’ai une horrible semaine chargée… avec la pluie en prime !

      • trex58 Says:

        Bon courage pour ta semaine !
        Le pire, c’est pas la pluie, c’est qu’il fait assez chaud quand même pour un mois de novembre ! 😉

Laisser un commentaire

