MIB III

Et oui, je vais voir toutes sortes de films. À part les films d’horreur… qui m’horrifient. Ainsi, je me demande si je vais aller voir Prométhéus…
Donc, MIB III (Men In Black N°3), c’est bien, sans plus. Un moment agréable, plein de bizarreries, avec un scénario de retour dans le temps complètement barge, et avec un peu d’humour, un zeste. Mais, bon, si vous n’avez pas vu le premier tome, je crains que cela ne vous soit assez peu intéressant. Le premier apportait vraiment quelque chose de neuf, sympa, et marrant, avec un personnage de cafard vraiment particulier : à voir pour ceux qui ne connaissent pas. Celui-ci n’est qu’une suite, intéressante, mais sans plus. Il était marrant de voir des mecs aller voir le film habillés en MenInBlack : costume et cravate noirs, et chemise blanche ! Finalement, dans le principe de la série, ce sont des retrouvailles avec des amis virtuels qu’on recherche.

2 Réponses to “MIB III”

  1. TT Says:

    Va voir Prometheus
    C’est un rebond génial dans l’affaire des aliens
    Qui repousse le problème central

    • trex58 Says:

      J’y songeais… Mais j’avoue que le premier Alien (et je n’ai pas eu le courage de voir les suivants !) m’avait profondément remué, par son efficacité ! J’avoue aimer moyennement l’horreur.
      Le « problème central » ? Hummm Tu m’intrigues ! 🙂

Laisser un commentaire

