Dark Shadows

« Dark Shadows », de Tim Burton, c’est bien, c’est même très bien. J’ai passé un bon moment. Pas mal de gens ont ri, comme moi, de passages anachroniques délirants. Il doit y avoir dans le film des clins d’oeil cachés à d’autres films ou des références, comme le film « Délivrance » qui passe à CollinsPort, ou bien la fourgonnette des hippies dont la plaque d’immatriculation commence par Pi. Cela parle de la lutte entre une sorcière et un vampire, la lutte pour l’amour. Un film bien fait, amusant. Un bon moment ! Et ça ne fait même pas peur ! (pas moi, en tout cas)

Une Réponse to “Dark Shadows”

  1. Encolie26 Says:

    Enfin quelque chose à lire sur ton blog !…tu étais étrangement silencieux.
    Je suis fan absolue de Tim Burton, mes enfants aussi et ma fille vénère Johnny Depp évidement. Bon alors, week-end prochain : Expo Tim Burton à Paris et le dernier film avec mon fils. Si tu as aimé , je suis sure de ne pas être déçue.
    Si je trouve d’autres ref de film je te dirai en revenant.
    Merci . Bise

Laisser un commentaire

