ÀTesFrères

Bon, comme je suis un homme, je ne dis pas « assesseur ».
Participer à la tenue d’un bureau de vote, c’est chiant ! Mais pourquoi j’ai accepté ???? Trois heures et plus à lire des Cartes d’Identité et des Cartes Electorales : c’est abrutissant !
Bon, je participe à la vie électorale du pays, chouette… En plus, entre 8h et 11h, je me suis payé toutes les personnes de plus de 60 ans du quartier. Les nymphettes et les jeunes mamans commençaient juste à pointer leur nez quand je suis parti, zut ! Mais, bon, il devrait y en avoir encore après manger !
Bon, c’est quand même marrant de voir défiler tout ce monde qui vient voter ! Et de voir où ils sont nés : Tunisie, Maroc, Algérie, Italie, Espagne, un peu partout en France, voire en Allemagne en 1931, ou en pays de l’Est. Quelle diversité !
Et j’ai bien aimé la discussion entre moi, N. et F. . C’est marrant de voir un nouvel entrepreneur changer de bord parce que les candidats aux postes qu’il propose commencent tous par demander s’ils pourront partir en vacances cet été… 😉 tandis que son ex-compagne reste bloquée dans la position inverse, fonctionnaire.
Bon, ce soir : je dépouille ! Pourquoi ? Y’a des poux dans la tête des candidats ? Je serai aux premières loges (mairie communiste…) pour voir le résultat… chouette.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :