UNe femme libre

« Une femme libre » a arrêté son blog. Je suis un peu triste… Un blog qu’on suit et apprécie, c’est une petite partie agréable de sa vie qui disparaît, comme un RV régulier avec un ami lointain qui s’arrête. Une absence. Un manque. Une cousine du Québec qui se tait. Mais il y aura d’autres rencontres ! Mais elle viendra encore lire mes bêtises et mettra encore des commentaires, j’espère !
Bonne route !
Quant à moi, j’aime bien écrire des bêtises… La vie est absurde. Alors, amusons-nous ! 😉

Une Réponse to “UNe femme libre”

  1. Une femme libre Says:

    Je les aime vos « bêtises »! Bien sûr que je viendrai vous lire.

Laisser un commentaire

