Lala !!

Ha ha ha ! Début 2012, j’ai concouru à 2 concours du magazine photo RéponsePhoto : « Le Prix du Jury Noir & Blanc Ilford 2012 », et le concours du magazine pour être exposé à Arles pour le Festival Européen du Nu. Je n’ai été retenu ni pour l’un ni pour l’autre (et je n’avais pas trop d’espoirs, quand même !), mais ma modèle Lala est, par l’intermédiaire de deux photographes différents, deux fois à l’honneur ! En N&B Ilford, la voici parmi les 13 lauréats, page 38. Et, pour le nu, la voici au 2ème prix, pages 42 et 43, en couleurs. Sur les 5 photos, aucune des poses que je lui connaissais (mais la coquine a des centaines de flèches dans son carquois !), mais je les trouve moins bien que mes photos d’elle… Ha ha ha ! J’avais la bonne modèle ! mais je n’ai probablement pas dû fournir la cohérence attendue, car je suis trop indiscipliné ! Bah ! Je m’étais bien amusé ! Et elle le mérite ! 10 ans qu’elle pose, avec un corps toujours sublime ! Félicitations, Lala !!
Quant au premier prix du Nu, c’est …. un homme qui pose, en N&B ! Et c’est original ! grâce à un très grand angle.
Mais pas de photos sur le Web pour vous montrer… alors allez vite acheter le magazine ! « Réponse Photo mai 2012 »

Laisser un commentaire

