Pompiers

Bon, plus d’une heure après, les pompiers sont toujours en train de ventiler le parking souterrain de ma copropriété… Environ 100 box fermés, soit environ 1 chance sur 30 que ma voiture (et mes vélos) ait souffert de l’incendie. Il me tarde de savoir si je dois faire mon deuil de ma chère voiture ! (magnifique break Ford Focus peinture bleu marine métallisé de 11 ans d’âge, 145.000 km au compteur, courroie de distribution refaite (500€ !), dont la valeur à l’Argus est de … 0€ 😉 ).
Bah… ce n’est qu’une question d’argent… Y’a pas mort d’homme.

2 Réponses to “Pompiers”

  1. marlaguette Says:

    Ben zut alors ! Quand même !

    • trex58 Says:

      Elle est sauve ! Glorieux soit le non-Dieu qui l’a préservée ! Le garage en feu n’était pas bien loin… Quelqu’un a perdu … des kilos de papier, une cuisinière, etc.
      Et mon fils, qui avait mis son réveil à 11h ce matin… a été réveillé aussi à 5h30 ! Courte nuit.

Laisser un commentaire

