Two days in New-York

Bon, ce n’est pas une merveille… mais j’ai passé un bon moment ! C’est un film sympa, amusant, avec des hauts et quelques bas. Mais, bon, c’est bon pour rire ! Et le rire, c’est bon !

Faudrait lancer une fatwa contre la consommation de bonbons au cinéma ! Pas contre les bonbons, mais contre les sacs à bonbons qui font du bruit quand son propriétaire en pioche un dedans…

Bon, je ne dirais pas grand chose de plus du film… car j’ai toujours encore au moins 1 gramme dans le sang… Mais, bon, moi, je bois 3 verres de vin, et je suis ivre !

Le cinéma, c’est pas que des « oeuvres » ! C’est aussi des moments simples, à rire de choses toutes bêtes, en bonne compagnie…

2 Réponses to “Two days in New-York”

  1. marlaguette Says:

    Tu vas vomir ?

    • trex58 Says:

      Non !!!!!!!!!!!!
      La dernière fois que j’ai vomi, c’était… il y a bien 15 ans. Un virus vers Noël. Non, je déteste ça !
      Je n’ai été ivre qu’une fois dans ma vie, au champagne, il y a … 30 ans environ. Et j’ai pu ramener la voiture…
      Bref, je n’aime pas perdre le contrôle de mon vaisseau spatial ! 😉 Juste tanguer un peu.

Laisser un commentaire

