Photos du hasard

Musée dauphinois. La lumière du cloître à travers une fenêtre exposée au nord.

Rouge

Bleu

Ca ne se voit pas bien, mais la « soeur » de droite a un regard insistant sur le couple d’amoureux !

6 Réponses to “Photos du hasard”

  1. Rose Says:

    Allongée sur l’herbe avec son amoureux et s’embrasser. Je suis nostalgique de ce temps là. C’est étrange comme nos comportements changent en vieillissant. Nous nous interdisons certaines positions en publique les trouvant indécentes et plus « de notre âge » (phrase de vieux). Pourrais-je encore embrasser mon amoureux goulûment en public ? Oui. Pourrais-je encore le caresser sur l’herbe, blottis l’un contre l’autre ? à l’abri des regards oui. Pourrais-je le chevaucher en l’embrassant en soirée ?Certainement pas ou alors il faudrait que je sois ivre de tout.

    • trex58 Says:

      Moi-aussi je suis nostalgique de ce temps-là… Mais, bon, nous n’avons pas le même âge, non ?

      « Plus de nos âges » ? Au contraire, en vieillissant il faut oser faire tout ce que nous nous empêchions de faire pour plein de mauvaises raisons ! Bon… sans tomber dans l’affreux, quand même !

      C’est le printemps, et je vois plein d’amoureux s’embrasser un peu partout ! Ca fait envie !!!!!!!! Alors, j’adore les prendre en photos ! Ca me fait participer un peu…

      • Rose Says:

        « Pas le même âge », juste un peu moins vieille. « Des amoureux partout », je n’en ai pas encore croisé.
        Les amoureux couchés dans l’herbe sont jeunes !

      • trex58 Says:

        Ben, avec la chaleur des 2 semaines passées, j’ai vu plein d’amoureux dans tous les coins ! J’ai vu des moineaux se courir après, des merles, et des pies ! Alors, le printemps a le même effet sur nous ! 😉

  2. Rose Says:

    Ce matin, j’avais écrit que j’étais nostalgique de cette période où je pouvais me rouler dans l’herbe sans vergogne, avec mon amoureux. C’est étrange, mais en vieillissant, cela me semble indécent et « plus de mon âge » comme disent les vieux.

    Oserais-je encore embrasser goulûment mon amoureux en public ? Oui.
    Oserais-je encore caresser mon amoureux, enlacés sur l’herbe ? Oui mais à l’abri des regards.
    Oserais-je encore chevaucher mon amoureux en soirée ? Certainement pas.

    C’est triste de vieillir !!!

    • trex58 Says:

      Ah. Le commentaire précédant était aussi en attente de mon approbation. Je ne peux pas accéder à mon Blog depuis le boulot…

      Chevaucher ?! Belle image !!!!! 😉

Laisser un commentaire

