La télé

Il y a un truc qu’on veut voir à la télé.

1970 : on l’allume, et hop on est sur la Une et on regarde son émission.

2012 : on l’allume, et hop ! la Free-Box se met à charger un nouveau Firmware, l’installe, le vérifie, redémarre, et on a loupé le début de l’émission.

C’est ça le progrès ?

Bon, c’est vrai, j’allume ma télé une fois tous les deux ans…

Une Réponse to “La télé”

  1. Rose Says:

    Moi, j’allume la radio, c’est instantanée et j’entends cette jolie chanson :

Laisser un commentaire

