Aphorismes de Miss.Tic

« L’aphorisme, du grec aphorismos αφοριζειν (« définir, délimiter ») est une sentence énoncée en peu de mots — et par extension une phrase — qui résume un principe ou cherche à caractériser un mot, une situation sous un aspect singulier. »

Quelques aphorismes de Miss.Tic :

Regarde la vie en farce.

C’est la vie. Ca va passer !

Femme de l’être.

L’absence est une drogue dure.

Mieux que rien c’est pas assez.

La passion dévore le temps. L’amour le savoure.

Le masculin l’emporte, mais où ?

S’offrir quand tout se vend.

Être libre, c’est être seul ?

Passe-moi le sel de la vie.

Créer c’est résister.

L’art et la vie ne font qu’un.

Pour sourire il faut avoir beaucoup pleuré.

Ce qui m’éloigne de moi me sépare des autres.

Avec l’amour, le temps passe vite. Avec le temps, il passe moins souvent.

Tes faims de moi sont difficiles.

Je prête à rire, mais je donne à penser.

Je donne à profusion, je prête à confusion.

Se donner, c’est prendre.

Devenir simple, c’est compliqué.

Je n’attends rien de l’amour, c’est lui qui m’attend.

MT

Laisser un commentaire

