SuperWoman

Mamie SuperWoman était en ville hier. Elle profitait du soleil. Je lui ai demandé si elle voulait bien que je la prenne en photo. Elle a dit oui, mais pas de trop près. Nous avons discuté un peu ensemble : philosophie, Nietzsche ; très brièvement. Et puis, lorsque le soleil a été avalé par le Vercors, elle est partie.

MSW1

MSW2

6 Réponses to “SuperWoman”

  1. marlaguette Says:

    Pourquoi elle est habillée en sapin de noël ?

    • trex58 Says:

      Elle m’a dit que c’étaient les couleurs de la Légion Etrangère. Bon, j’ai pas vérifié… Et puis, je n’ai pas osé lui faire plus de remarques sur sa tenue.
      Je l’ai trouvée attendrissante de rester ainsi, face au soleil, profitant de cette magnifique journée de pré-printemps samedi.
      J’ai titré « SuperWoman » à cause de ses bottes.
      Elle avait tout d’assorti vert et rouge, même des bracelets.
      C’est vrai que ça fait bizarre… mais elle était très claire en me parlant. Simplement, je me suis dit qu’elle avait décidé de faire ce qui lui fait plaisir. Alors, si ces couleurs lui plaisent, pourquoi pas ? Finalement, les djeunes sont bien prêt à s’attifer n’importe comment s’ils pensent suivre la … mode. Alors, plutôt que de s’habiller en vieille (marron, noir), ou en fausse jeune, s’habiller de façon excentrique (pour la France), pourquoi pas ?
      Elle était bien sympa.

  2. marlaguette Says:

    Ben moi, je trouve qu’elle me fait penser aux couleurs de Noël…
    Mais elle a raison… vert espérance et rouge sacrifice sont les couleurs de la légion étrangère…
    Son histoire lui appartient…

    • trex58 Says:

      Son histoire… J’ai bien envie de la retrouver et de discuter un peu plus avec elle. Elle m’intrigue. Elle n’était pas bête. Et elle était sympathique. Et, en plus, elle est très photogénique !

  3. Rose Says:

    En noir, comme catwoman, qu’est-ce que tu en penses ?

    • trex58 Says:

      Catwoman ? Hummmm J’ai arrêté de lire ce genre de BD il y a TRÈS longtemps…. Alors, je ne vois pas très bien à quoi elle ressemble. Moi, c’était le Surfer d’Argent que j’aimais bien ! J’avais tous les premiers numéros ! que j’ai donnés à des amis…
      Bon, je lui demanderai si elle a une tenue de CatWoman aussi !

Laisser un commentaire

