Couette !

Couette d’hiver ou couette de printemps ?
Avec ce temps changeant, je ne sais pas laquelle mettre…
Déjà, la première m’a réveillé deux fois cette semaine… Même nu sous elle, j’ai eu trop chaud… Au petit matin, mon corps bouillonnant, cuit à l’étouffé, m’a réveillé… Quant à la seconde, plus légère, trop légère, elle a laissé le froid me réveiller aussi…
Ah ! Qu’il est dur, en ce presque printemps, où une chaleur étrange alterne avec le froid, de choisir sa couette…
Dur dilemme philosophique ! Quelle couette choisir ? La blanche et chaude ou la bleue et fraîche ?
Hummmm Je préfèrerais partager ma chaleur avec quelqu’une, portant couettes… et qu’elle me réveille tous les petits matins… chaud ou froid, qu’importe, quand on est deux. Nous essaierions ensemble de trouver le bon côté de ses couettes…

2 Réponses to “Couette !”

  1. Rose Says:

    « Quelqu’une portant couettes », tu les aimes très jeunes !

    • trex58 Says:

      On peut porter des couettes à tout âge. J’avais une collègue, cheffe d’équipe, partie ailleurs, qui portait des couettes à 40-45 ans. Je trouve ça marrant ! Sinon, si tu me demandes si j’aime la peau douce, c’est oui, bien sûr. Mais, jusqu’à présent, je n’ai jamais aimé que des femmes qui avaient au maximum 5 ans de moins que moi, voire 8 mois de plus que moi…

Laisser un commentaire

