Le cri !

Rhaâââ ! Le cri !
Qu’il est fort et douloureux, ce cri, le matin, juste après le dur lever, suite à une nuit trop courte, couché trop tard, réveillé trop tôt, lorsque, titubant difficilement jusqu’à la cuisine, et que je suis là, appuyé contre le mur, ayant juste eu la force d’ouvrir le frigo les yeux écarquillés devant la dure réalité. Qu’il est puissant, sortant du fond de mes entrailles, ce cri, lorsque je constate l’horreur de la situation, en ce matin nuageux : Mon frigo est vide ! Complètement vide…

4 Réponses to “Le cri !”

  1. marlaguette Says:

    Ne crie pas si fort ! tu me fais mal aux tympans …
    Un ch’tit café et hop au supermarché !
    Ca va aller !

    • trex58 Says:

      Oui ! Ca y est ! Mon frigo est repus ! Il ronronne de plaisir maintenant ! Ca fait rudement plaisir de pouvoir donner du plaisir à quelqu’un…

  2. marlaguette Says:

    Enfin ton frigo… hum 😦

    • trex58 Says:

      Ouais, bon, c’est de l’humour ! 🙂
      En plus, le mien, de frigo, c’est un mâle. Donc, comme je suis hétéro, je blaguais.

Laisser un commentaire

