Echarpe en soie

Rhaaa ! Que j’aimerais être une femme pour pouvoir porter une écharpe en soie sans risquer de l’abîmer à cause de ma barbe qui repousse déjà du rasage de ce matin !!!!!! Ou alors, être né en Asie. Ca doit être cool de ne pas avoir à se raser !

2 Réponses to “Echarpe en soie”

  1. Rose Says:

    « En Asie », pourquoi ?

    • trex58 Says:

      Ben ! J’ai des amis laotiens, ils ne se rasent qu’une fois par mois ! Et ça n’abîme jamais leurs chemises, puisqu’ils n’ont que de la moustache. Moi, j’ai eu bousillé des chemises en une journée… tellement j’avais du barbelé sur les joues.

Laisser un commentaire

