Carnaval à Annecy

Voici quelques unes des photos que j’ai prises ce WE au carnaval d’Annecy. Plutôt que les masques (souvent affreux… selon mes goûts personnels), j’ai préféré prendre en photo des passants et les enfants, émerveillés ou préférant jouer ! Et ils ont un sacré regard !
Finalement, ça valait bien les 3 heures de trajets plus … l’heure et demie de bouchons (départ du ski et … 40mn pour faire les 2kms nous permettant de nous enfuir du centre d’Annecy ! C’est pas une ville, c’est l’enfer !

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

dd

4 Réponses to “Carnaval à Annecy”

  1. marlaguette Says:

    J’aime bien la petite « sauvageonne » blonde ! Elle ne doit rigoler chaque matin, quand la méchante brosse à cheveux s’approche de sa crinière 😦

    • trex58 Says:

      Oui ! La petite fille blonde avec son vêtement tout doré. La pauvre pleurait beaucoup en réclamant les bras de sa mère. Il devait y avoir trop de bruit et trop de monde pour elle. Mais, quand je me suis approché pour la prendre en photo, elle s’est calmée un instant.
      Sinon, effectivement, sa crinière sauvage me rappelle les « souffrances » qu’a vécu ma fille ! qui, vers 12-13 ans, avait une crinière bouclée énorme ! Adulte, elle a passé plusieurs années à lisser ses cheveux au fer… Là, elle les laisse de nouveau libres !

  2. ben Says:

    Et bien dites donc, vous deviez venir de loin! Pour ma part, le trajet ne m’a pas été pénible, pas de bouchon, peut-être ne sommes nous pas allés au même Annecy.

  3. trex58 Says:

    Ben… s’il y a plein de Beaumont, il semble n’y avoir qu’un seul Annecy.
    En fait, l’idée idiote fut de se garer au Nord alors qu’on venait du Sud… Retraverser Annecy pour prendre le chemin de l’aller fut une sacrée bêtise… mais, ne connaissant pas les ruses pour s’évader d’Annecy, repartir par le même chemin me semblait évident… même si le GPS protestait. La prochaine fois, j’irai en train ! Na ! 😉

Laisser un commentaire

