Photos « bizarres »

Zut ! Impossible de faire afficher les images ! Juste possible de mettre des liens à suivre…
3ème essai ! Je vais y arriver…

Voici un ensemble de photos bizarres, tirées de ma production passée.
Je les rassemble ici pour m’en souvenir. Et puis, vous ne les connaissez peut-être pas toutes !

Paysage onirique dans la brume avec plusieurs plans de profondeur

Même paysage avec une nymphe nue dans le givre

Paysage transfiguré par le « zone-plate »

Portrait de dos

MC2 revisitée

Nature morte

Fantôme nue

Female egg

Nu cru

Nu au piment

Main

Paysage inquiétant au sténopé

Chat Giacomellien

Sexe de femme

Arbre à Caro Rosse rose de Venon

Buste de verre

Les yeux de l’araignée

Ombre

Porsche

8 Réponses to “Photos « bizarres »”

  1. marlaguette Says:

    Y’en a trop à voir… je repasserai plus tard … Mais j’en connais déjà plusieurs… et certaines sont émouvantes 😉

  2. marlaguette Says:

    Paysage onirique, le pigeon mort, lala…

    • trex58 Says:

      « Le pigeon mort » ?! Waowww En général, on me prend pour un mec bizarre quand je la montre ! (ils n’ont pas tort !).
      Et les 2 autres vont bien ensemble : monde transformé.

  3. marlaguette Says:

    Et la porsche… juste pour les gouttes sur une couleur que j’aime bien…

    • trex58 Says:

      Ah !
      Au fait, la Porsche, elle était noire ! C’est moi qui aie choisi de virer la couleur comme ça ! Et j’aime bien moi aussi.

  4. marlaguette Says:

    Ma préférée reste le paysage onirique… mais sincèrement sans Mélaine …
    Bisous pour la nuit !

    • trex58 Says:

      Sans Mélaine ? En fait, c’est pas pris au même moment. Il y a 15 jours de différence : la brume a été remplacée par du givre.
      Mais je suis d’accord avec toi : ce paysage onirique est superbe. Mais, au départ, il n’est pas vraiment comme ça ! Mes doigts de magiciens ont créé cette ambiance ! 😉

      Merci pour tes remarques !!!
      Bonne nuit !

Laisser un commentaire

