WE de merde !

WE de merde passé à préparer 2 concours du magazine RéponsePhoto !
Faire imprimer les photos, marquer les caractéristiques de chaque photo (date, réglages), fournir les contrats de droit à l’image, fabriquer un CD avec QUE les images que j’envoie alors que j’ai pas encore fini de choisir, écrire une lettre de motivation et décrivant les séances photos… et avec Adobe LightRoom qui décide de ne plus vouloir utiliser mon catalogue d’image… me forçant à utiliser une sauvegarde. Grrrrrrrr !

Enfin, peut-être aurai-je un prix de la part d’Ilford ou – bien mieux ! – serai-je exposé à Arles en mai ?
On peut toujours rêver ! L’essentiel, c’est de participer ! 😉

Exposer, c’est pire ?

2 Réponses to “WE de merde !”

  1. jobougon Says:

    Il faudra nous dire ça en septembre, une fois les rencontres de la photo terminée…

    • trex58 Says:

      Je concours au Festival d’Arles de mai, pas à être exposé l’été ! Quant à la probabilité d’être l’heureux élu, je n’y crois guère ! Mais le travail que j’ai fait (même si ça m’a bien pris la tête ce WE !) m’a appris des choses utiles !

Laisser un commentaire

