Mon fils

Mon fils il y a deux heures !

P

13 Réponses to “Mon fils”

  1. marlaguette Says:

    Hihi ! Il a plein de cheveux 😉

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! J’en avais plein moi aussi à son âge ! Na !
      Et bouclés pareil !

      Coquine, va !! 😉

  2. Une femme libre Says:

    Beau garçon, de la douceur dans le regard.

  3. TT Says:

    C’est 120% toi à son âge.

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! Tu t’en souviens ?!
      Hummm Il a 22 ans. On s’est vus pour la dernière fois en 77, non ?! J’avais 19 ans…
      En fait, il est vraiment 120% moi ! Plus de 10kg en trop et plein de poils partout ! 😉
      Bon, faudra que je scanne quelques vieilles et rares photos de moi pour comparer…
      Tiens, j’en ai trouvé quelques unes déjà scannées. Attention les yeux !

      T

      T2

      Purée ! J’étais beau, non ?
      Et notez le pull tricotée par ma maman… et le collier en argent venant du Laos. Et les cheveux ! Et le regard…
      Je suis en pyjama sur la première photo !

      Hé ! Faudrait qu’on se voit ! 34 ans sans se voir ! Ha ha ha !
      Tu passes jamais sur Grenoble ?

  4. TT Says:

    j’avais pas vu l’invitation
    OK of course, mais j’ai pas vraiment l’occasion
    je garde l’invit au chaud

    • trex58 Says:

      Garde l’invitation au chaud. Grenoble, c’est sympa avec le beau temps, avec la montagne à côté.
      Sinon, j’allais un peu sur Paris avant, voir ma fille. Mais, maintenant qu’elle est à Singapour, je pense que je ne monterai pas là-haut de si tôt.

      • TT Says:

        ben en fait j’habite Le Mans, 10 huits d’hotel par mois à Casablanca, 10 à Paris

      • trex58 Says:

        Ha ha ha !!!!!!!!!! J’ai un ami au Mans ! On a fait la prépa et l’Ecole d’ingé ensemble. Je ne pense pas qu’il était en Terminale… non, il était à Issoire.

        Donc, si j’avais le courage d’aller au Mans (c’est vachement loin ! vu de Grenoble ! 😉 et j’y suis jamais allé), je ferais d’une pierre deux coups ! Mais, bon, c’est plutôt le sud qui m’attire : la lumière, le printemps, etc.

        Dis-donc, tu dois avoir un paquet de Miles ! 😉 tu fatigues pas un peu de tant voyager ? Et, au fait, tu fais de la photo ? À Casa et Paris, y’a de quoi faire !

  5. marlaguette Says:

    Ben voui ! T’es beauauauauauau !
    Un peu gangster sur une… même plus beau que ton fils ! Plus fin dans les traits !

    • trex58 Says:

      Hé ! À son âge (et même taille), je pesais 15kg de moins, au moins. Il a grossi pas mal après la mort de sa mère. Mais il maigrit ces derniers temps.
      Gangster ? Ha bon ! 😉

  6. marlaguette Says:

    Mais au fait ? Qui a fait celle en pyjama ?

    • trex58 Says:

      Celle en pyjama ? Prise dans ma chambre d’étudiant probablement entre septembre 79 et 1980 ? C’est moi. Comme aujourd’hui les gens se prennent en photo en tendant le bras avec leur iPhone au bout, mois je tendais le bras vers … mon flash ! L’appareil-photo est sur une table sans doute, en pause (rideau de l’obturateur grand ouvert), dans le noir, et je déclenche le flash de la main droite ! Pas compliqué ! 😉

Laisser un commentaire

