Lala @ Studio

Une nouvelle série couleur de photos de Lala, nue en studio sous les flash.

Sur mon Book.

Sur Flickr.

Lala

Publicités

Étiquettes : ,

7 Réponses to “Lala @ Studio”

  1. Rose Says:

    Très érotique les photos !

    • trex58 Says:

      Ah bon ? Certes, Lala montre tout son corps, mais rien d’érotique, ce n’est pas le but, ni le mien ni le sien.

  2. jobougon Says:

    La limite est difficile à cerner, érotique s’appliquerait davantage à des poses plus suggestives, voire même en compagnie d’autres personnes, mais j’avoue que le terme n’est pas si inapproprié devant les clichés. Et puis après tout, l’art aussi peut parfois toucher à l’érotisme. La série est je trouve très belle, et mériterait de faire l’objet d’une exposition.

    • trex58 Says:

      Oui, les poses ne sont pas suggestives, même si certaines photos montrent un peu de son anatomie intime, ce qui fut son choix car – à part quelques demandes par rapport à l’éclairage – elle fait ce qu’elle veut, et elle le fait très bien.

      Une anecdote : à un moment, nous avons fait quelques photos de profil, puis de dos. Elle a alors décidé de se pencher en avant à 90°, dans une pose exposant intégralement ce que chacune ne montre pas facilement, à ma grande surprise. J’aurais dû alors lui dire que, avec une telle pose, il m’était impossible de faire une photo exposable. Mais j’étais tellement surpris que je n’ai pas eu la présence d’esprit de le lui dire..
      Mon but, en faisant du nu, n’est pas de faire le voyeur, mais de construire de la beauté tout en respectant la personne, et sans érotisme ni vulgarité (comme je le vois souvent sur plein de photos sur le Web).

      Merci pour les compliments ! Le cadrage et la lumière, c’est moi. Tout le reste, c’est-à-dire l’essentiel, c’est Lala !

  3. Rose Says:

    « Erotique », ce n’est pas péjoratif, c’est tout simplement mon ressentis !

    • trex58 Says:

      Erotique, c’est ce qui évoque le désir sexuel. Pour un homme, ce sont certaines poses et certaines expressions du visage qui semblent montrer que la femme qui pose appelle à l’acte sexuel : l’image crée un désir (pour être cru : une érection). Mais, bon, chacun doit avoir un recueil mental de poses et une sensibilité différente. Donc, pour moi, ces photos ne sont pas érotiques. Mais elles le sont peut-être pour d’autres hommes (ou femmes ! 😉 ).

      Donc, pour moi, érotique n’est pas péjoratif, bien sûr ! Ce n’est pas mon but. D’ailleurs, dans « Lui » ou « PlayBoy » il y a bien mieux dans le genre !

  4. Une femme libre Says:

    Érotique, mais oui, c’est érotique, pas porno, érotique quoi, c’est un compliment. Tony. Érotique= ça suscite le désir. Chez les femmes aussi. On me photographierait un beau mâle comme ça et ce serait encore mieux évidemment. En fait, une photo érotique n’a pas besoin d’être une photo de nu. Le visage de votre modèle dans certaines photos avec les yeux mi-clos et la bouche gourmande, c’est de l’érotisme. Elle a l’air sûre d’elle la dame en plus, pas du tout d’une victime, ça aussi, pour moi, c’est érotique. Pour ceux ou celles qui auraient érotisé la soumission, ça ne le serait pas. Bien personnel, l’érotisme, On y met nos expériences passées., nos atentes actuelles. Vous déteignez sur moi, je n’en finis plus de dire ce que je veux: dire: j’aime ces photos, voilà!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :