Seins de verre

Suite à la suggestion de Marla dans son dernier commentaire, voici de quoi éveiller ma libido sous la douche :

Sein

Magnifique buste réalisé par Hélène Hugonot dont je prends les oeuvres en photo.

Le moule étant cassé, je cherche une volontaire désirant immortaliser son buste. Des volontaires ?
Oserai-je le proposer à ELLE ? 😉

26 Réponses to “Seins de verre”

  1. marlaguette Says:

    Suffit Oui !
    Je ne me propose pas… rien à immortaliser qui ne vaille la peine 😦

    Il fait beau ! Alors après le programme de ce matin… sortir l’appareil photo et flâner dans les rues…

  2. Rose Says:

    Allez Marla, vas consoler et réchauffer Tony !

  3. marlaguette Says:

    Tony n’a pas besoin de moi pour être réchauffé, juste peut-être un peu de moi pour un partage de pensées 😉

    • trex58 Says:

      Oui. Je voudrais bien du partage de pensées en direct, oralement. J’en ai un peu marre d’échanger des emails avec des personnes que je ne vois jamais, ou peu souvent. Certes, en écrivant mes pensées, je libère des tensions, et je les vois mieux, et je peux alors réagir, et je développe ma capacité à écrire : mais, à force, ça fait chier !

    • Rose Says:

      Bises à ton amoureux Marla ! J’espère qu’il se porte bien.
      J’admire chez certaine personne leur capacité à oublier et à se tourner vers d’autres horizons aussi rapidement !

  4. marlaguette Says:

    @ rose
    J’ai déjà une bouillotte pour mon week end !
    🙂 🙂 🙂

    • trex58 Says:

      Tu dors avec Miette ? 😉

      • Rose Says:

        Cela ne remplace pas la chaleur d’un homme !

      • trex58 Says:

        AH ! Merci ! Dorénavant, je sais que je peux être utile pour quelqu’une : lui chauffer son lit et lui servir de bouillotte. En plus, comme j’ai un peu de poils, je peux aussi passer pour un chat si je me laisse pousser la moustache ! 😉

      • Rose Says:

        Personnellement, je n’aime pas les hommes à moustache.

      • trex58 Says:

        Moi non plus.
        Oooops ! Je ne veux pas dire que j’aime les hommes tout court ! 😉 Je veux juste dire que je ne m’aime pas avec une moustache. Mais, avec une barbe courte, j’aime bien. Hélas, maintenant poivre & sel, je parais plus jeune bien rasé !

  5. Une femme libre Says:

    « Elle » va vous dire non, on le sait d’avance (misère. ce que vous pouvez avoir la tête dure!!!), mais moi je vous dirais oui. Mes fesses immortalisées dans une matière noble ou mes seins, les deux tiens, ça me ferait bien plaisir. Je mettrais les oeuvres sur des guéridons dans mon salon et serais flattée d’avoir participé à la conception d’une oeuvre d’art, par une artiste française en plus. Ça serait du plus grand chic!

    • trex58 Says:

      Je sais bien qu’elle me dirait non ! Je plaisantais ! C’était de l’humour ! J’ai des crises aigües de connerie, mais pas tous les jours quand même ! 🙂

      Bon, alors, si vous passez dans les 2-3 ans sur Grenoble, il y a peut-être une opportunité pour immortaliser votre « plastique » ! Car l’artiste pense à partir en retraite. Bon, je n’aime pas tout ce qu’elle fait en ce moment… mais figer les formes d’une femme dans une matière comme le verre, surtout cet exemplaire, complexe car fait de 2 couches de verre avec du métal, c’est beau ! D’ailleurs, pour me remercier d’avoir pris ses oeuvres en photo gratis, elle m’a fait un exemplaire tout simple, mais déjà bien beau !

      • Rose Says:

        Est-ce que Elle a répondu a ton mail ?

      • trex58 Says:

        Bien sûr que non. D’ailleurs, avec les technologies modernes, il se peut même qu’elle les envoie directement dans son SPAM et que, non seulement elle ne voudrait pas répondre, mais elle ne sait même pas que je lui ai écrit. Vais-je lui envoyer une lettre papier ? 😉 Hummm Vais-je être fou/con à ce point-là ? J’hésite…

  6. Une femme libre Says:

    Je le savais que c’était de l’humour et moi aussi c’était de l’humour!

  7. Une femme libre Says:

    Un exemplaire de quoi, de votre torse ou de vos fesses?

    • trex58 Says:

      Je vais poster tout de suite. Le même buste, mais avec un sein en moins, car le plâtre a été cassé.

    • Rose Says:

      Il a déjà exposé son anatomie Tony. Enfin presque tout !

      • trex58 Says:

        Presque tout, en effet, devant et derrière, en camouflant l' »essentiel ». Mais, bon, il a « plu sur la marchandise » quand même ! 😉

  8. Rose Says:

    Allez sois fou, envoie lui une lettre par courrier postal. Tu sauras enfin si elle veut te revoir !

    • trex58 Says:

      Mais, fou, je le suis déjà !
      J’ai déjà été amoureux d’une femme qui ne m’aimait pas, ou qui m’a eu aimé un temps. Vilaÿ : une longue histoire. Malgré les 300km qui nous séparent, j’ai tenu presque 2 ans à espérer… Un vrai fou !

      Oh, si elle voit mon écriture, elle peut aussi déchirer la lettre illico ! 😉 Mais, plutôt, je pense qu’elle lit rapidement pour savoir si je ne glisse pas vers un côté plus noir (insultes, menace, etc), ce qui ne risque pas de se produire, quel que soit le niveau de ma « folie ». Mais, bon, ça finira bien par me passer quand … quand j’en rencontrerai une autre qui me fera le même genre d’effet ou qui, parmi celles que je fréquente par ailleurs, se déclarera intéressée. On verra bien…

  9. Rose Says:

    Pourquoi tes mails seraient-ils envoyés dans les spam ? Je ne comprends pas !

    • trex58 Says:

      Selon l’outil de mail utilisé, on a accès à des fonctions de filtrage qui permettent de décider que tout mail d’une personne aille dans un dossier, qui peut être le dossier « SPAM ». C’est ce que je fais, avec @laposte.net ou au boulot. Car je reçois, sur mes 3 boîtes mails, entre 200 et 300 mails par jour je pense !

Laisser un commentaire

