Mon cadeau

Voici l’oeuvre en verre qu’Hélène m’a gentiment offert pour les quelques photos que j’ai prises pour elle. Elle est plus simple que l’autre car c’est juste une plaque qui s’est pliée dans le plâtre, au lieu de 2 couches de verre avec des inclusions, mais c’est beau !

S1

Et voici deux « interprétations » du buste précédent :

S2

S3

Et ici un panorama des photos de ce matin, avec Hélène et sa fille. Quant au chien, j’ai oublié son nom.

Une Réponse to “Mon cadeau”

  1. Une femme libre Says:

    Très beau. J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

