Je suis trop con !

Oui. Je suis trop con !
Aujourd’hui, j’avais la hargne.
Hier, j’étais crevé, un zombie.
Avant-hier, j’étais en super-forme.
Et, mardi, j’ai replongé dans ma « drogue » dure : ELLE.

Elle fait chier cette putain de vie !
À quoi ça sert que je gagne bien ma vie si je ne trouve personne avec qui en profiter ?!
Chacun cherche l’autre, le seul, l’unique.
Mais, dans nos putains de vie dans ce putain de pays, où personne n’habite près de son travail, où les gens se croisent sans se connaître, on ne peut plus guère rencontrer quelqu’un(e) « par hasard » et qu’il y ait quelque chose de réciproque qui passe…
Et il y a un connard de porto-ricain de 30 ans, aux USA, qui me dit ce que je dois faire ! Et qui suit mon travail (comme celui des autres…) tous les deux jours !, et qui me demande de coder des conneries dans une partie de ce putain de logiciel de merde dans lequel je n’ai jamais mis les pieds et dont je n’ai rien à foutre ! Ce projet, c’est rien qu’une grosse merde ! Et, au bout de 3 ans, j’en ai marre de ce projet. J’ai codé un truc, avec un collègue, qui mérite d’être breveté, et il me fait faire des conneries…
Et il y a une bonne femme qui n’a pas la capacité d’ouvrir les yeux et de se poser des questions… Fais chier ! Ah ! Ces femmes, quels êtres étranges, envoûtants, et désespérément … attirants !

Aujourd’hui, en ville en début d’après_midi, il faisait BON ! Douceur et soleil !!!! Rhaaaaaaaaaaaaaa ! Une pause dans cette saloperie d’hiver !! Le printemps, bientôt ! J’ai hâte de pouvoir de nouveau traîner en ville, avec mon appareil-photo ou pas, sans me les geler et n’avoir qu’une envie : me mettre au chaud ! J’ai hâte du printemps !

Elle fait chier cette putain de vie !
Ca sert à quoi de courir tout le temps ? de se poser des questions ? de chercher à plaire, à sortir, se divertir, se distraire ? s’il n’y a pas l’ESSENTIEL ?!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu’une qu’on a hâte de revoir et de câliner… et réciproquement ! Sinon… sinon… c’est pas ça.

Journée sous le signe de la colère, du mal-être, de la frustration, de l’envie de casser des trucs… Merde ! VdM.

11 Réponses to “Je suis trop con !”

  1. trex58 Says:

    Au lieu de me plaindre et me lamenter, je dois AGIR ! Construire !

  2. marlaguette Says:

    Suggestion…
    Une bonne douche chaude avec « masturbation » avant, pendant ou après…
    Un petit déj… ce que tu aimes…
    Aller faire un tour dans un joli quartier que tu aimes, prendre un café, sourire à la vie…
    Ecrire, envoyer des trucs sympas à ceux que tu aimes bien… choisir de jolies cartes postales pour ça…
    T’offrir une nouvelle chemise ? Un chapeau ? Un bouquin ?
    Un petit resto avec un bon copain…
    Journée à suivre…
    Des bisous à ce gros ours de Tony !

    • Rose Says:

      Dans un bain bien chaud, c’est aussi agréable !

      • trex58 Says:

        Oui. Mais il fait soleil et doux ! Alors, mieux vaut profiter de la lumière et prendre le bain ce soir, non ?

    • trex58 Says:

      Ha ha ha ! Vous osez me proposer ça ! 🙂 Bon, je reviens de faire des photos en montagne, et j’ai bien besoin de me décrasser. Un bon bain me fera le plus grand bien ! Un bain coquin peut-être…

      Sinon, pour me faire du bien, ce matin j’ai fait la photo du buste d’Hélène (pas SON buste, mais le buste en verre qu’elle a fait d’une volontaire), traîner en ville et au soleil pour faire des photos, repas de coquilles st-jacques, et aller faire des photos en montagne, tant qu’il y a encore de la neige.

      Maintenant, je vais travailler les photos de Yann, garçon autiste de 5 ans, puis celles pour Arles, et dormir !

      Quant à acheter… J’ai déjà trop de bouquins en retard de lire, suffisamment de chapeaux, et plein de chemises.
      Pour le resto, je vais y songer. Mais Cyril est à Nîmes avec son amie.

      Et puis, je mettrai un commentaire sur le Blog de ma fille à Singapour ! Ca lui fera plaisir.

      Et, pour demain : piscine. Peut-être une 2ème séance de photos avec Yann, ou bien un tour dans la campagne enneigée.

      Et merci pour les bisous !!!!!!!!! Merci !!
      Mais je ne suis pas un ours, non. Je suis un petit mulot. 🙂

  3. marlaguette Says:

    Rien n’empêche de recommencer ! Jusqu’à total épuisement cérébral ! 😉

    • trex58 Says:

      Recommencer quoi ? 😉
      Sinon, quand j’aime, ce n’est pas sexuel en premier. Ca vient ensuite.

  4. marlaguette Says:

    Le bain ! Matin / midi / soir !!!
    Bonne soirée à toi !

    • trex58 Says:

      Je sors du bain. Bain épicé. C’est vrai que ça détend… la chaleur. 😉 Je me sens tout mou…
      Quant à tenir le rythme matin/midi/soir, je crains que cela ne fasse un peu cher en eau chaude à la fin du mois. 😉

      Soirée de travail sur les photos, avec JLMurat en fond : Taormina. Je n’avais jamais pris la peine de l’écouter correctement et … c’est bien ! Doux, profond parfois. Mystérieux souvent. Et de belles musiques.

  5. jobougon Says:

    Une bonne colère, avec une bonne gueulante, c’est encore mieux qu’une séance chez le psy. Rien de tel pour évacuer, rebondir et renaître à la vie. Le mulot a du coffre !

    • trex58 Says:

      Une bonne colère : oui !!!
      Mais pas une colère qui se transforme en haine contre quelqu’un et qui voudrait se venger. Une colère libératoire qui remue les voiles accumulés et redonne de l’énergie !
      Renaître à la vie, oui. Et continuer à rêver, malgré tout. Car, si tout est absurde et rien n’a de sens, alors autant rêver un peu ; mais à condition de se voir tel qu’on est, et de se garder de faire du mal à l’autre.
      Quant au psy, bientôt 5 ans. Ca se fête ? Pas sûr.

Laisser un commentaire

