La vie d’une autre

« La vie d’une autre » : je viens de lire le résumé, et ça me fait envie ! Quelqu’un l’a déjà vu ?

2 Réponses to “La vie d’une autre”

  1. Rose Says:

    Je suis allée le voir hier. J’ai beaucoup aimé ce film même si l’histoire est improbable. Marie se réveille un matin complètement amnésique. Elle a oublié les 15 dernières années de sa vie. Elle ne reconnait pas son fils, son appartement. Elle ne se souvient pas d’être la dirigeante d’une grande entreprise française. Elle est redevenue la fille qu’elle était lorsqu’elle a rencontré son mari. Une jeune fille simple, naturelle, non apprêté et amoureuse. Juliette Binoche est excellente. Elle découvre son nouvel univers. Elle nous fait rire, pleurer.
    Ils ont allumé les lumières à la fin de la dernière scène. Les larmes coulaient sur mes joues.

    • trex58 Says:

      Rha ! Ca fait envie !!! Merci ! Je vais emmener un mouchoir. (je ne plaisante pas, je pleure souvent devant certains films au cinoche !)

Laisser un commentaire

